mardi 4 septembre 2012

Meilleur drogues et d'alcool Programme de réadaptation


Le meilleur médicament et le programme de réhabilitation d'alcool est le programme qui répond le mieux à vos besoins spécifiques. La toxicomanie est une maladie individuelle et personnelle. La réhabilitation doit être personnalisées pour assurer le succès. Bon médicament et des programmes de réadaptation alcool partagent des caractéristiques similaires.

Lors de son admission, on vous donne une évaluation psychosociale. Cette évaluation est utilisée pour déterminer votre état psychologique actuel. Il mesure également vos aptitudes sociales, les attitudes envers les drogues et l'alcool, et la perception des relations actuelles. Le but est d'établir une ligne de base pour aider à mesurer vos progrès de récupération. L'évaluation permettra de déterminer les problèmes sous-jacents que vous avez compris les conflits familiaux, des émotions refoulées, et de la victimisation passé. Identifier et répondre à ces questions vous aider à construire une base solide pour votre rétablissement.

Vous sont offerts désintoxication en cas de besoin. Il s'agit d'un processus de surveillance médicale qui vous aide à faire face à la drogue physique et les symptômes de sevrage d'alcool. Vous pouvez avoir besoin de médicaments pour vous aider à composer avec la douleur de retrait. Votre programme de réadaptation aura professionnels de la santé à portée de main pour administrer un traitement médicamenteux en fonction de votre plan de désintoxication.

Une fois que vous avez terminé de désintoxication, vous commencez votre réadaptation. Vous apprendrez sur la toxicomanie et l'alcoolisme. Cela est essentiel. Il vous aide à maintenir votre abstinence de la consommation d'alcool. Vous apprendrez pourquoi vous utiliser de l'alcool et ce qu'il fait de vous physiquement et mentalement. Cette compréhension permet de briser votre refus initial.

Le counseling est un élément clé pour un bon médicament et le programme de réhabilitation d'alcool. Un programme de counseling est conçu pour vous en fonction de vos résultats de l'évaluation psychosociale. Vous participez à du counseling individuel. Cela implique que vous et un conseiller travaillant sur une base individuelle pour vous aider à résoudre les problèmes qui peuvent nuire à votre rétablissement. Le counselling individuel apporte également un soutien et le renforcement de vous pour vos progrès.

Consultation familiale est disponible pour vous et votre famille immédiate. Votre famille peut inclure un conjoint et des enfants. Il peut être vos parents, frères et sœurs. Vous décidez qui est votre système de soutien est en dehors du programme. Il est important que votre système change comme vous le changement. Il est difficile de revenir à un environnement qui ne prend pas en charge votre rétablissement.

La thérapie de groupe se déroule dans le programme de réadaptation. Vous participez à counseling de groupe avec d'autres patients. La récupération est plus probable si vous avez un groupe de pairs qui comprend ce que vous vivez. Un soutien est accordé sans porter de jugement. La thérapie de groupe est l'un des aspects les plus importants de la reprise. En fait, vous êtes donné des informations sur les réunions des AA dans le cadre de votre plan de suivi.

Un bon médicament et le programme de réhabilitation d'alcool est celui qui guide avec succès, vous à la récupération. Vous pourriez avoir à consulter plusieurs programmes avant de trouver celui qui fonctionne pour vous. Il est préférable de faire ce séjour que pour un programme qui ne parvient pas à vous aider à lancer votre dépendance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire