lundi 3 septembre 2012

La restriction calorique théorie du régime anti-vieillissement, la longévité de la recherche et comment cette fontaine de Youth Works


Il ya un certain nombre de techniques anti-âge que les gens utilisent de nos jours, mais qui semble être très efficace est la restriction calorique. Cette théorie, proposée par le Dr Roy Walford de l'École UCLA Medical, un gérontologue bien respecté n'est pas entièrement comprise encore, mais il est certainement utile d'examiner. Comment fonctionne un régime comme celui-ci l'aide à la lutte contre le vieillissement? Bien qu'il n'y ait une preuve claire que cela se produise, la plupart des médecins ne comprennent pas exactement pourquoi cela arrive. Dr Walford explique qu'un individu qui suit un régime de restriction calorique pour les bienfaits anti-vieillissement serait progressivement perdre du poids qui est nécessaire pour atteindre un point de l'efficacité du métabolisme et de la santé optimale.

En vertu de la nutrition sans malnutrition

Non seulement la restriction calorique semble prolonger la vie, mais il permet de retarder l'apparition de la maladie ainsi. On pense qu'une faible teneur en calories, régime riche en éléments nutritifs qui abaisse le nombre total de calories consommées permettra également de réduire l'insuline, le corps produit. Avec une production réduite à l'insuline, vous allez commencer à voir une réduction dans les signes du vieillissement. C'est parce que l'insuline est connue pour accélérer le processus de vieillissement.

Lorsque le nombre de calories qui sont consommés chaque jour sont abaissés vous bénéficierez également d'une baisse des stress oxydatifs. Sans doute vous avez entendu parler des bienfaits pour la santé des antioxydants. Lorsque vous mangez moins de calories, il ya une occasion pour s'adonner aux «mauvais» pour entrer dans le système, ce qui augmente les chances de l'obtenir antioxydants po Cela aidera à augmenter le bien-être global de votre corps.

Afin de mettre un régime de restriction calorique à travailler, vous devez travailler en étroite collaboration avec une diététicienne afin de déterminer quels aliments vous devez inclure et ceux qui doivent être évités. Vous voulez être en mesure de découper tout, mais vous avez à faire tout seule calorie que vous consommez réellement compter. Vous n'aurez pas de place pour des calories vides et doivent éviter les options de remplacement de repas puisque ceux-ci ne sont normalement pas offrir les avantages d'une bonne, de la nutrition saine. Il paie pour apprendre quels sont les aliments sont considérés comme des super-aliments, ceux avec peu de calories et de hauts niveaux d'éléments nutritifs.

Si vous décidez d'utiliser la restriction calorique pour combattre les signes du vieillissement, n'oubliez pas de consulter votre médecin. Vous voudrez bien regarder exactement ce que vous mangez, et pas seulement réduire de combien vous consommez. L'idée est de ne pas se priver de nourriture, mais de remplacer les mauvaises, les aliments riches en calories, avec des choix faibles en calories qui sont emballés avec des nutriments.

Ce régime de restriction calorique qui a été théorisé pour lutter contre le vieillissement, a des années de recherche et de la longévité des expériences menées par le Dr Walford derrière elle. Non seulement le Dr Walford a souligné l'importance de l'alimentation haut-bas, mais suggère d'utiliser supplémentation en vitamines et minéraux ainsi que d'anti-vieillissement de l'exercice. Des études de suivi ont été menées, que conclure que la restriction calorique modérée peut prolonger la durée de vie. Le plus notable de ces études ont été menées par le Dr Sonntag et une équipe de chercheurs de Wake Forest University School of Medicine. Pour beaucoup, la restriction calorique est une méthode idéale pour défier les signes du vieillissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire