lundi 10 septembre 2012

Alcool Detox Symptômes - De mal en très, très mauvais


Installations de désintoxication alcoolique

Le nombre croissant de personnes dépendantes de l'alcool a conduit à une augmentation énorme de programmes conçus pour aider les alcooliques se dessèchent et face à leurs problèmes d'abus d'alcool. Installations de désintoxication alcoolique médicalement supervisé offrent des programmes au cours de laquelle les patients peuvent se retirer de la consommation d'alcool dans des environnements sûrs. Détoxifiant de l'alcool est très douloureuse, et parfois mortelle. Alcool symptômes de désintoxication peut être si désagréable pour ceux qui les connaissent ainsi que pour leurs amis et familles qui doivent assister au processus, que presque tout le monde qui tente de se retirer de l'alcool sur son propre échouera.

Alcool symptômes de désintoxication comprennent des maux de tête, des tremblements et des frissons à main, à des nausées, des vomissements, et le dégoût envers les aliments. Mais l'alcool symptômes de désintoxication peut aussi être beaucoup plus sévère, laissant les patients dans les affres de crises d'angoisse, ou souffrant de auditives, visuelles, tactiles et des hallucinations, des convulsions grand mal, battements de coeur de course, et l'insomnie.

Les pires symptômes désintoxication de l'alcool

Un des symptômes les plus inquiétants de désintoxication d'alcool enregistrés jusqu'à présent a été le delirium tremens, aussi connu comme «le delirium tremens» ou la «horreurs». Le delirium tremens est une forme aiguë de délire qui survient chez environ une personne sur vingt des cas de sevrage alcoolique, et peut être mortelle si elle n'est pas traitée.

Le DTS peuvent surgir comme des symptômes de désintoxication de l'alcool dans quelques heures après boire un dernier verre d'un patient, mais ne peuvent pas atteindre leur stade le plus violent pour entre 48 et soixante-douze heures. Médecins supervision d'un programme de désintoxication de l'alcool doit être capable de distinguer DY forme d'autres symptômes moins graves désintoxication de l'alcool, parce que les patients qui ne reçoivent pas un traitement immédiat ont une chance sur trois de mourir. Avec un traitement rapide de ce risque tombe à un sur vingt.

Les symptômes de désintoxication d'alcool par les patients exposés différents dépendra de combien de temps et comment ils ont été fortement la consommation d'alcool. Les symptômes les plus graves sont généralement subi par ceux qui ont la plus longue histoire d'abus d'alcool.

Les médicaments pour les symptômes désintoxication de l'alcool

Les deux anti-convulsivants et les sédatifs comme le Valium, l'Ativan et Librium sont administrés pour prévenir ou réduire les symptômes de désintoxication d'alcool. Ils sont administrés par voie orale à des doses élevées, plusieurs fois par jour pendant les premières vingt-quatre heures de retrait, et coniques hors progressivement sur une période de 72 heures.

Chez certains patients, cependant, l'alcool symptômes de désintoxication tels que le DTS ne peut exiger d'énormes injections intraveineuses ou intramusculaires de médicaments comme l'Haldol et Activa pour gérer l'état du patient.

Les proches de toute personne confrontée à la désintoxication ont besoin de comprendre la gravité des symptômes de désintoxication d'alcool, et de fournir l'alcoolique avec le soutien par le biais de l'inconfort qui se trouve devant. Et ils doivent s'en tenir à leur engagement tout au long des séances de counseling et de thérapie qui sont nécessaires pour aider le séjour alcoolique en rétablissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire