samedi 8 septembre 2012

Exercices scoliose


Exercices scoliose sont conçus pour corriger ou progresser la courbure latérale ou de rotation de la colonne vertébrale. Ils aident d'une façon limitée à réduire les angles de la courbe de plusieurs degrés. Les principaux objectifs de la scoliose sont des exercices pour augmenter la stabilité de l'arrière, de renforcer les muscles, un déséquilibre musculaire correcte et améliorer la flexibilité. Quand elle est réalisée régulièrement, les exercices scoliose peut produire de meilleurs résultats.

Des programmes d'exercices scoliose ne suffisent pas à empêcher la progression de la courbe ou l'aggravation. Il est encouragé chez les patients pour réduire au minimum la baisse potentielle de la capacité fonctionnelle. Un certain nombre d'exercices ont été découverts à rendre les muscles des épaules, le dos et haut du dos forts et flexibles. Exercices seuls n'ont aucun rôle dans le traitement de la scoliose. Il est souvent prescrit pour les personnes portent des appareils orthodontiques scoliose correctives. La plupart des programmes sont initialement supervisé par des thérapeutes physiques. Plus tard, ils sont conçus comme un exercice de domicile chaque jour.

Exercices scoliose sont effectués pour améliorer la mobilité de la colonne vertébrale dans la bonne direction. En comparaison avec les garçons, les filles ont un risque plus élevé de développer une ostéoporose, une maladie qui provoque la faiblesse des os, tard dans la vie. Exercices des articulations portantes, y compris, la marche, la gymnastique et le football peut réduire les risques d'ostéoporose. Enfants et adolescents atteints de scoliose sont invités à participer à des programmes scolaires d'éducation physique, des sports organisés et des activités de loisirs normaux du voisinage. Cette activité contribue à renforcer la force musculaire et améliorer les conditions cardio-vasculaires. Elle améliore également leur sentiment général de bien-être.

Scoliose exerce modèles d'adultes et les enfants sont très variables. Une série de sûrs et efficaces que les exercices abdominaux renforcer le dos et améliorer la posture sont des extensions des jambes et des bras, le dos de vulgarisation, les triceps soulèvent, repliée soulèvent, soulèvent debout, debout et en rangée à un bras de ligne. Lorsque une courbe scoliose est progressive et sévère, des exercices thérapeutiques ne sont pas un substitut pour la chirurgie.

Les exercices de yoga sont très utiles dans le soulagement de la scoliose. Ils permettent de restaurer la forme normale, la fonction et la mobilité de la colonne vertébrale. Les exercices de yoga les plus efficaces comprennent arc de retour passive, la torsion crocodile, en décubitus dorsal torsion du genou la poitrine, et le tronc des autres et exercices pelviens. Ces exercices sont très utiles pour mieux faire un? S abaissé l'épaule et du dos en baisse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire