dimanche 2 septembre 2012

3 inhabituels Natural Cures pour l'acné


Je ne suis pas tout à fait sûr que ce sont les remèdes naturels pour l'acné qui la grand-mère de quiconque avait à l'esprit. Et peut-être le terme «guérison» devrait être utilisé de façon très lâche ... Toutefois, les remèdes maison d'acné reste très populaire - peut-être par un sentiment de frustration de ceux qui souffrent de la zit redouté. Que ce soit le dentifrice, la thérapie d'urine, ou de vinaigre de cidre de pomme fait de travailler, est discutable. Cet article se penchera sur la prémisse derrière chacune de ces options, et si elles valent vraiment le détour le temps.

Il existe plusieurs variantes à la réparation d'acné dentifrice. Certaines personnes ne jurent que lui seul, tamponné sur les zits incriminés, leur éclaircir. D'autres préfèrent la pâte dentifrice de mélange avec plusieurs autres ingrédients, former des mélanges qui vont du simple au complexe. Par exemple, un adolescent se lava le visage avec de l'eau salée, il a laissé sur, a ajouté plus de sel sur son visage jusqu'à ce qu'elle soit entièrement recouverte, puis lavé de tout cela hors tension. Enfin, le dentifrice a été appliqué sur les boutons, et laissé en place pendant quelques heures, mais de préférence la nuit.

La plupart de ces remèdes étaient multi-étapes, et même quand d'autres ingrédients ont été utilisés, ils n'ont pas été mélangés avec de la pâte dentifrice. Comme dans l'exemple ci-dessus, les autres étapes souvent nettoyé le visage, peut-être rincés à l'eau froide pour refermer les pores. Puis la pâte dentifrice a été ajouté comme une étape finale.

Il y avait même des instructions sur les types de dentifrice à utiliser. Selon certains, les gels ne fonctionne pas aussi bien, et dentifrices blanchissants étaient inutiles, ou devrait être évité. Étant donné que le bicarbonate de soude dispose également, dans certains autres recours, peut-être un contenant de dentifrice qui pourrait être utilisé?

Est-ce que ça marche? Eh bien, quelques-uns des rapports de satisfaction des victimes d'acné semblent indiquer qu'il peut être la peine d'essayer, à condition qu'il ne soit pas trop rude et irritant pour la peau. Ce n'est certainement pas cher. Certaines personnes ont vu les résultats du jour au lendemain, certains ont pris quelques jours, d'autres plus. Donc, il ne peut pas être une solution, une fois à pied. Une chose à prendre en compte est que tout type de brosse dur, de la peau peut aggraver l'acné.

La thérapie d'urine est celle qui peut susciter répulsion telle (en moi!), Qu'il est presque difficile d'écrire à ce sujet. La théorie est que sa propre urine est emballé avec des anticorps, les hormones, et autres goodies qui sont bénéfiques pour notre santé. Cela comprend les vitamines et minéraux que le corps a excrétés, parce qu'il n'avait pas besoin. Un article que j'ai lu fait le très bon point que, si elles ne sont pas nécessaires pour la première fois, ils vont probablement être excrété à nouveau la deuxième fois. Que les points de ce même article précise que juste parce que l'urine n'est pas toxique, ne signifie pas qu'il est bénéfique.

La thérapie d'urine a eu ses origines »parmi certains Indiens mystiques, et semble être particulièrement associée à la philosophie tantrique. Comme un remède acné, il est suggéré que un un massage de l'urine sur les zones touchées. Certaines personnes le laisser toute la nuit, en supposant que leurs partenaires et la famille peuvent supporter l'odeur.

Le problème avec la thérapie d'urine, c'est que beaucoup de la justification est très peu scientifique et mal pris en charge. Il est renforcé par les théories du complot pour expliquer pourquoi cette substance supposée merveilleuse est ignoré par la profession médicale, sauf si les scientifiques ont extrait et testé certains éléments de l'urine à des fins thérapeutiques. Cela ne signifie pas, cependant, que les concentrations thérapeutiques se trouvent dans sa propre urine.

En bout de ligne pour la thérapie d'urine avec l'acné? Il ya beaucoup d'autres alternatives bien là-bas, qui ne sentent, et n'ont pas les déchets mélangés avec eux. Et les gens sur tous les médicaments ne devraient pas essayer la thérapie d'urine.

Le vinaigre de cidre est généralement dilué avec de l'eau, et parfois mélangés avec d'autres choses, y compris le miel et l'huile de jojoba. Il ya des commentaires très mitigés à ce sujet. Certaines personnes aiment, d'autres disent que dans un premier temps il semblait faire leur acné pire, mais il m'a vraiment aidé à renverser la vapeur. Et d'autres, pas mal de quelques autres, dire qu'il fait de leur peau, sèche, très irritée, douloureuse, et flakey. Ceux qui ont la peau sensible semblent les moins bien placés, si vous avez la peau sensible, évitez le vinaigre de cidre de pomme à tous les coûts.

Un point important est que le vinaigre de cidre de pomme doit être dilué. Et se préparer à une odeur assez large. Il n'est probablement pas aussi nocive que l'urine cependant!

Une caractéristique de l'acné remèdes maison, c'est qu'ils ne fonctionnent pas pour tout le monde. Cela est vrai de la médecine et au cours des traitements en vente libre ainsi que. Ceux qui ont la peau sensible devrait être le plus grand soin, le plus grand nombre de ces traitements faits maison peuvent être très dures. Cela inclut à la fois du dentifrice et du vinaigre de cidre de pomme. La thérapie d'urine peut mieux travailler avec ceux qui ont une forte croyance en elle, bien qu'il existe de nombreuses autres options efficaces à explorer. Il est utile de garder à l'esprit que, bien que certaines personnes ont du succès avec certaines choses, ces succès n'ont pas été comparés à d'autres traitements dans un essai contrôlé. Il se peut que d'autres recours peuvent avoir été plus efficace, après tout.

Références:

1. Nexus en ligne

2. Skepdic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire