mercredi 5 septembre 2012

La calvitie masculine et sa génétique


La question de la vieillesse en ce qui concerne la calvitie a toujours été là où cela vient-il? Comment se fait-il? Est-il héréditaire? Si mon papa était chauve, ce que cela signifie je vais aussi devenir chauve? Tout au long de ces dernières années il ya eu de nombreuses études relatives à la perte de cheveux, en termes généraux. Beaucoup de scientifiques dans ces études ont étudié les chromosomes et le maquillage génétique des deux hommes chauves et leurs «entièrement à poil des homologues.

Bien qu'il n'existe pas des conclusions concrètes disponibles, les résultats recueillis jusqu'à présent indiquent que la calvitie masculine est en fait un phénomène héréditaire. A partir de ces études menées à ce jour, il a été une conclusion commune que cette forme de calvitie son origine dans les gènes provenant de notre côté maternel.

Curieusement, les femmes dont le père est chauve sont ont tendance à être porteurs du gène chauve. Ainsi, il n'est pas surprenant que quand une femme dont le père est chauve a un fils, ce fils se termine généralement par être chauve, trop. Maintenant, ce n'est pas nécessairement le cas dans tous les cas unique, mais dans de nombreux cas, cela est vrai.

Les scientifiques expliquent ce phénomène en montrant à la mère de X-chromosome. Quand une femme est enceinte, l'enfant dans l'utérus reçoit ses chromosomes X de la mère et de ses chromosomes Y-du père. Le chromosome X est dit être celui qui porte le gène calvitie masculine de modèle.

Que ce calvitie masculine théorie génétique est vrai ou non est en question par certains qui ne croient pas la théorie selon laquelle les mâles obtenir ce gène de leur mère. Cependant, le temps a prouvé à certains que cette théorie est vraie pour leurs cas particuliers.

Y at-il une chose telle que la génétique mâle calvitie? Est-il vrai que si le père de votre mère était chauve, alors vous avez plus de chances d'être chauve, trop? Peut-être seul le temps peut dire, avec la poursuite, la recherche médicale en cours. La réponse à ces questions, cependant, c'est vraiment à vous-qu'est-ce que vous croyez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire