vendredi 7 septembre 2012

Traitements à base de plantes pour l'insomnie


Pour ceux qui sont réticents à s'appuyer sur un traitement médical ou de médicaments pour leurs problèmes de sommeil, ils pourraient aller pour traitement de l'insomnie à base de plantes. Il existe de nombreux remèdes à base de plantes pour ceux qui souffrent d'insomnie. Toutefois, en dépit du fait que beaucoup de ces traitements sont à base de plantes, cela ne signifie pas nécessairement que les herbes peuvent être prises en grande quantité, ou en tout temps, il ou elle veut. Bien sûr, il existe certains traitements à base de plantes pour l'insomnie qui n'ont pas d'effets secondaires indésirables, mais certains traitements à base de plantes peuvent être dangereux lorsqu'ils sont maltraités ou mal consommé. Cela montre que, malgré le nom, tout n'est pas complètement sûr. Certaines précautions doivent être prises, et il est préférable de consulter un médecin en premier, surtout quand l'insomnie est sévère. -

Avena Sativa, un traitement à base de plantes insomnie, est extrêmement sûr. Il est plus communément connu comme l'avoine, et il est essentiellement l'avoine mêmes vendus comme la farine d'avoine ou de flocons d'avoine. Sauf consommée sous forme d'extraits ou teinture, les femmes ne devraient pas l'utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement de leur enfant. En outre, Avena Sativa n'a pas d'effets secondaires indésirables. Avoine aide les gens à dormir en contenant un léger sédatif. De plus, l'avoine sont riches en vitamines et minéraux (tels que la vitamine B et de fibres). Pavot de Californie, une plante herbacée vivace, ne contient pas de l'opium, comme son proche parent. Elle doit cependant, avoir des effets opiacés légers. Il aide les gens par la détente du corps, relâchant l'anxiété et le stress. Il peut avoir des effets néfastes lorsqu'ils sont pris en grandes quantités par les enfants ou les personnes âgées. Les graines de céleri est un autre traitement de l'insomnie à base de plantes qui soulage une personne de la nervosité et l'anxiété. Branches de céleri sont plus communément reconnue, mais ce sont les graines qui ont des effets puissants. La consommation de la graine, cependant, peut faire perdre à une personne de potassium, de sorte reconstituer le corps avec elle est vitale. Si l'apport de cette graine provoque des diarrhées ou de l'estomac douleurs, l'apport doit être arrêté. -

La camomille est un autre traitement à base de plantes qui peuvent bien donner un effet léthargique. En fait, ses fleurs sont même utilisées comme tranquillisant. Il est également facilement accessible sous forme de thé. Le houblon est également considéré comme un sédatif, et c'est la même herbe qui donne un goût amer à la bière. Les personnes qui souffrent de dépression ne sont pas conseillé de consommer du houblon. Le kava est une autre plante qui peut aider les gens à s'endormir, et il a un effet similaire à celui d'alcool. En plus d'être un sédatif, il est également considéré comme un anti-dépresseur, mais il peut endommager le foie. La mélisse, le plus souvent consommé comme un thé, est un autre sédatif tranquillisant-like. Il peut aussi fonctionner sous forme de sels de bain. Les personnes qui utilisent médicaments pour la thyroïde ne devraient pas utiliser la mélisse. -

D'autres plantes sont Agripaume, Fleur de passion, le millepertuis, Scutellaire, Valériane, Wild Cherry et Yarrow. Les personnes qui souhaitent consommer l'un de ces recherches devraient sur les herbes en premier, ou consulter un médecin. Les femmes enceintes et allaitantes ne sont pas autorisés à consommer de la quasi-totalité de ces herbes, car il peut avoir des effets néfastes sur le bien-être de leur enfant. En outre, aucune herbe on est applicable pour toutes les personnes, de sorte qu'il ya une chance que certains traitements à base de plantes peut ne pas fonctionner. -

Articles connexes:...

1 commentaire:

  1. Pendant mon temps, on m'a diagnostiqué l'herpès et le VIH / sida, il m'a été conseillé de ne pas parler à certaines personnes de mon «côté orthodoxe» en matière de santé, car ils sont tous menteurs et sociopathes, ou ne prennent pas au sérieux les informations scientifiques sur le VIH, selon les déni tout est de la propagande de «l'établissement du sida». Repenser le négationnisme du sida et de l'herpès en général, cela a provoqué une vague d'attaques contre les médicaments à base de plantes, les médicaments, la colère, l'incrédulité et les insultes, certains membres faisant même allusion au fait que j'étais le leader de Rethinking AIDS at le temps. Bien sûr, je n’étais pas et je leur ai toujours rappelé que j’étais indépendante et indépendante même si j’étais séropositif pour ces maladies. Je découvre comment le Dr Itua guérit les personnes souffrant d'herpès, de VIH / sida, d'hépatite, de cancer, d'épilepsie, de Copd, de Parkinson, de maladies de Ledder, puis j'ai décidé d'essayer alors que j'ai beaucoup d'histoires sur le Nigéria. arnaque donc j’en ai eu peur au début, puis j’ai eu une seconde pensée en me disant de faire un essai, alors j’ai finalement commandé et j’ai été envoyé par service de messagerie et j’ai pris pendant deux semaines et j’ai été guéri, j’ai encore J'ai du mal à être réel. Je vis depuis un an maintenant sans épidémie ni traitement ARV. Je soutiens le Dr Itua Herbal Center et je fais également la promotion de son médicament à base de plantes en ligne auprès des personnes souffrant d'une maladie quelconque pour le contacter par e-mail. ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp sur ... + 2348149277967. À ce point de vue concernant le VIH / SIDA, HERPES, GÉNITAUX, WART, COLD SORE. Vous pouvez dire que j'étais très impliqué dans le mouvement; J'ai parlé à des émissions de radio du Dr Itua, filmé mes propres vidéos YouTube, écrit mes propres articles sur le Dr Itua et tenté d'informer chaque personne de mon choix à propos de cette information. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer