mercredi 26 septembre 2012

Risques d'emploi


Il n'est pas étonnant syndrome de stress répétitif est touchant plus d'entre nous chaque année. Avec tant de gens qui remplissent des emplois de secrétariat et des emplois informatiques d'autres, le risque augmente chaque année passée en face d'un ordinateur. C'est à la fois douloureuse et potentiellement coûteux pour les employeurs et les coûts d'assurance. Selon le ministère du Travail, sécurité et administration de la santé, ou de l'OSHA, le syndrome de stress répétitif est le problème de santé le plus courant et coûteux travail. Il en résulte plus de 20 milliards de dollars par an dans l'indemnisation des travailleurs. Deux tiers des personnes ou des problèmes sont dus à des blessures au poignet, du coude et l'épaule. En outre, 47% des 260.000 carpe chirurgies syndrome du tunnel réalisée chaque année sont considérés comme liés au travail. Ces statistiques soulignent l'importance pour les employeurs à jouer un rôle proactif dans la réduction des risques. Une dernière statistique: chaque demande d'indemnisation des travailleurs de ces blessures peut coûter entre $ 50.000 à $ 100.000.

Il existe toutefois des moyens, les employeurs peuvent réduire les effets du syndrome de stress répétitif ou syndrome du canal carpien, comme on l'appelle parfois alors que les employés sont au travail. Les employés qui remplissent des emplois sont un investissement pour une entreprise, après tout. A. Harrison Barnes, fondateur de EmploymentCrossing.com et coach de carrière, suggère ce qui suit:

(1) meubles de bureau mise à jour pour plus de mobilier ergonomique
(2) La même chose vaut pour les équipements, aussi. Bras de moniteur réglable peut réduire la fatigue oculaire tout en bacs à clavier appropriés peuvent réduire les problèmes de poignet.
(3) Rappeler aux employés l'importance de se lever et se déplacer. Ce qui est bon pour les crampes aux jambes, l'épuisement, les maux de dos et les souches les yeux.
(4) Encourager les employés qui commencent à remarquer des problèmes pour voir un médecin afin qu'il puisse être adressée suffisamment tôt pour compenser les longues absences ou onéreux les frais médicaux.

Un coup d'oeil aux offres d'emploi sur EmploymentCrossing.com parle des volumes de combien de carrière comprennent des montants accordés de temps devant un ordinateur. Et avec plus d'emplois nécessitant l'utilisation d'ordinateurs, ces problèmes ne feront qu'augmenter. Les bonnes nouvelles sont plus les employeurs reconnaissent à quel point un problème grave de ces blessures sont et sont la définition de protocoles dans un effort pour réduire au minimum entre eux, tels que ceux proposés ci-dessus par A. Harrison Barnes.

EmploymentCrossing.com a fait la recherche et offre des emplois aux demandeurs d'emploi de plus de dix mille sites Web, tous les ad journal annonce dans le pays, les carrières des entreprises Fortune 500 et des emplois du gouvernement même. Il fournit également un service de CV impressionnant que les demandeurs d'emploi peuvent intégrer afin de s'assurer qu'ils sont dans la meilleure position possible. Parmi les autres avantages des offres EmploymentCrossing.com comprend aucune publicité acceptée, une procédure simplifiée de filtrage qui fournit uniquement les emplois que vous êtes le plus intéressé par abonné et un accès uniquement à la base de données. Le résultat est plus de candidats qualifiés qui demandent et reçoivent des emplois figurant sur le site.

Alors que les entreprises continuent de définir de nouvelles façons de traiter les problèmes, y compris le syndrome de stress répétitif, EmploymentCrossing.com continue de jumeler les meilleurs employés avec certains des plus ainsi entreprises du pays connues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire