mercredi 5 septembre 2012

Aliments à manger pour faire baisser votre taux de cholestérol


Réduire votre cholestérol peut être difficile parce que vous ne savez pas toujours ce que vous devriez et ne devriez pas manger. Vous pouvez penser que vous mangez de la bonne chose, mais elle peut contenir le taux de cholestérol cachée sous la forme d'huiles de palme ou de coco. Cependant, il ya des aliments que vous pouvez manger qui fera baisser votre taux de cholestérol.

Etes-vous l'une des personnes que grincer des dents chaque fois que quelqu'un suggère qu'ils mangent du tofu? Les nouvelles marchandises est que les recettes de tofu ont considérablement amélioré depuis les années 1970. Le soja est l'un des aliments qui présentent des avantages de santé de l'homme, y compris la capacité à réduire le cholestérol. Vous n'avez pas besoin de tout manger du tofu. Excellentes sources de soja incluent les protéines végétales texturées, lait de soja, et fromage de soja.

L'ail est un autre aliment qui peut aider à diminuer le cholestérol élevé. Si vous aimez la cuisine italienne, ce qui est très facile pour vous. L'ail frais peut être ajouté à presque tous les types de cuisine. Il est particulièrement facile d'ajouter aux soupes, ragoûts et les légumes. Si vous n'aimez pas le goût de l'ail, vous pouvez prendre un supplément d'ail. Ces suppléments sont largement disponibles dans les pharmacies et les épiceries.

Beaucoup de viandes sont très riches en graisses saturées. Pour cette raison, de nombreux médecins et nutritionnistes recommandent que leurs patients repas végétariens plus par semaine. Cela devient une tendance très populaire. En conséquence, il ya de plus en plus délicieuse recettes végétariennes disponibles. Soyez conscient, toutefois, que vous devriez éviter les repas qui comprennent les légumes frits, y compris tempura et la préparation traditionnelle pour aubergines au parmesan.

Nous avons tous vu ces publicités qui encouragent les gens à manger le gruau, car il abaisse le cholestérol. Cela est vrai. L'augmentation de la quantité de fibres solubles dans votre alimentation sera de réduire considérablement votre taux de cholestérol. Les bonnes sources de fibres solubles, on retrouve l'avoine, orge, lin, pommes de terre douces, les pommes et les carottes. Si vous n'aimez pas ces aliments, vous pouvez également ajouter de la poudre de fibres à votre café ou thé par jour. Il s'agit d'un «indolore» pour ajouter plus de fibres solubles à votre régime alimentaire.

Boire du jus de pomme tous les jours peut aussi aider à réduire les niveaux élevés de cholestérol. Le jus de pomme contient un niveau élevé de phénols. Ces phénols préviennent l'oxydation des LDL, ce qui signifie que le taux de LDL ne sera pas en mesure de joindre les vaisseaux sanguins. Au lieu de cela, ils vont passer à travers le système excréteur.

Changer votre alimentation peut être difficile, mais les avantages supplémentaires à votre santé sera bien utile tous les sacrifices que vous faites. Vous pouvez même demander à votre médecin de vous référer à un nutritionniste afin d'incorporer des changements plus sains à votre alimentation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire