lundi 3 septembre 2012

Statistiques asthme


L'asthme est malheureusement l'une de ces maladies pour lesquelles il n'existe encore aucun remède. Toutefois, cela ne signifie pas qu'une personne qui l'a ne peut pas vivre une vie normale. L'essentiel est que le diagnostic devrait être. Il est l'un de ces maladies qui peuvent être conservés dans un contrôle strict si elle est diagnostiquée suffisamment tôt.

Le problème est que les premiers symptômes de l'asthme semblent être juste la fatigue, et est généralement interprétée comme telle. Au fil du temps de plus en plus passe avec rien fait pour le garder sous contrôle, plus vos chances d'obtenir une crise d'asthme sévère. Et, comme le montrent les statistiques, plus de 5000 décès par an sont attribués à des crises d'asthme.

La partie effrayante, selon les statistiques, c'est que les gens même avec les cas bénins peuvent avoir des attaques mortelles. Cela signifie que si elle est trop légère pour la personne de prendre l'asthme comme une possibilité sérieuse, il ya encore une chance qu'il pourrait être trop tard avant qu'il ou elle peut faire ce choix.

Selon l'American Academy of Allergy, Asthma and Immunology (AAAAI), dans les dernières années, les statistiques ont été alarmante. Plus de vingt millions de personnes sont signalées à avoir de l'asthme - et ce ne sont que les cas diagnostiqués. Encore plus effrayant, l'incidence de la maladie chez les enfants a augmenté. Particulièrement touché ont été les enfants pauvres dans les zones urbaines - une indication claire que la pollution atmosphérique et l'asthme sont étroitement liés. Plus de 65% des cas signalés partout dans le monde proviennent de l'Amérique. Ce n'est certainement matière à réflexion.

Il a été observé que les enfants dont les parents ont sont plus susceptibles de le développer, aussi bien. En fait, les statistiques montrent que l'asthme environ 40% de tous les enfants dont les parents sont enclins à le développer la maladie, ainsi.

En dépit de toutes les mauvaises nouvelles, les bonnes nouvelles sont que, si elle est diagnostiquée à temps, il peut être gardé sous contrôle. Même si elle est héréditaire, vous pouvez vous sentir sûr que vous pouvez vivre une vie normale et active. En fait, si elle est héréditaire, le diagnostic ne deviendra plus facile.

Il est trop facile de rejeter premiers stades de l'asthme comme on vient de la difficulté à respirer, ou de sortir de la forme. Une attaque qui est très doux peut même être rejeté comme un rhume persistant et irritant commune, ou un mauvais cas de la grippe. Une fois qu'elle est diagnostiquée, vous pouvez éviter les choses qui vont déclencher des crises, et, avec des médicaments appropriés, il ne sera même pas un facteur réel dans votre vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire