mercredi 26 septembre 2012

Langage du corps dans la négociation


Vos comportements se développent à partir des habitudes qui vous conduiront sur et intérioriser. Ces habitudes sont formées à partir d'observation, l'imitation et la répétition, qui est, à travers la modélisation ce que vous pensiez, vous bénéficiez à la fois.

Ils commencent comme le remarque désinvolte, des idées et des images perçues à partir de votre modèle individuel du monde, c'est votre réalité subjective perçue.

D'abord vous faites vos habitudes, vos habitudes et puis vous faites. Ils sont faciles à pénétrer, mais difficile à sortir.

Beaucoup de vos comportements de communication non verbale sont appris que les habitudes.

Dans Quatre styles de négociation différentes caractéristiques de communication non verbale ont été répertoriés dans quatre styles de personnalité génériques de négociation.

Cette annonce va dans le détail des signaux de communication non verbaux.

Prise de conscience de votre homologue

Vous disposez d'un mécanisme interne qui vous avertit quand les conditions ont changé et peut vous conduire à se sentir mal à l'aise.

Parfois, vous êtes conscient de ce qui s'est passé, d'autres fois que vous venez de sentir le changement, mais ne peut pas mettre le doigt sur ce qui l'a causé.

Est-ce votre homologue de parler avec ses bras et ses jambes croisées d'une manière tendue?

Est-ce son contact avec les yeux curieux et attentif, ou est-il plus comme un éblouissement?

At-il une habitude de couvrir sa bouche quand il parle de vous ou pour poser une question?

Sa manière a changé, vous remarquez cela, mais ne pas lui donner un sens.

Prise de conscience de vous-même

Comment êtes-vous assis?

Quel message le langage du corps vous illustrant?

Vous pouvez utiliser votre communication non verbale pour gérer vous-même et ainsi que d'autres.

En mettant votre bloc-notes sur la table, glissant vers l'avant dans votre siège, à la recherche intéressée et décroisant les jambes, vous pouvez changer votre position à une autre beaucoup plus réceptifs.

Les gens ont tendance à correspondre et reflètent les indices non verbaux des autres, ce qui est l'une des stratégies de renforcement des rapports.

Comment est votre homologue assis? Correspond à ce et sentir le changement atmosphère pour le mieux.

Une fois que vous commencer à gérer votre comportement non verbal et celle de votre homologue, vous pourrez profiter des avantages dans ce qui est verbalisé - il y aura une plus grande empathie dans les deux communications verbales vos.

Le mieux que vous apprécierez les indices de communication non verbale, plus vous serez capable de l'utiliser à votre avantage.

Certains gestes non verbaux exprimer des sentiments de domination et de pouvoir, tandis que d'autres se déplacent plus à la fin de soumission et nerveux du continuum.

Indices de dominance et de la puissance

Quand une personne met les pieds sur un bureau, se penche en arrière dans sa chaise avec les mains derrière la tête ou du cou et fait contact avec les yeux perçants, il est tout à fait justifiable de noter que le comportement et faire preuve de prudence.

Si quelqu'un reste assis et vous permet de rester debout, ce qui pourrait aussi être un signe d'une volonté de montrer la puissance.

Donner une poignée de main paume vers le bas, en frappant des doigts sur le bureau, ou steepling les doigts sur le bureau sont des indices supplémentaires pour la sensibilisation.

Soumission et la nervosité

Quelqu'un bougeotte, trop changer de position et de toucher continuellement à leurs cheveux, des parties de leur visage, etc et peut montrer la nervosité ou de l'irritation.

Certaines personnes utilisent une serviette de fournir un bouclier entre eux et les autres.

Il est important de ne pas porter un jugement sur le comportement d'une personne, tout simplement de le noter, encore une fois si les changements de comportement tout simplement noter le changement, mais ne placez pas dire à ce sujet.

Les gens peuvent avoir différentes façons de s'asseoir, debout, en plaçant leurs armes, etc, car il est confortable pour eux, sans qu'il y ait aucun motif insidieuse derrière cette posture.

Si vous reconnaissez l'un des présuppositions de la PNL est que tout le monde qui font du mieux qu'ils peuvent avec les ressources dont ils disposent à ce moment particulier, alors vous vous approchez de toute interaction avec une intention positive.

Le respect de l'autre personne sera toujours synonyme d'un meilleur processus et donc un meilleur résultat

Ce que vous concentrer sur vous eventuate, par conséquent, si vous pré-cadre que tout comportement si verbale ou non verbale dans un processus de négociation sera positive, ce qui enverra à l'autonomisation des énergies, et le résultat final sera un gagnant-gagnant pour toutes les parties.

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