jeudi 6 septembre 2012

Quels sont des maux de tête canaux radiculaires


Maux de tête de canal peut être extrêmement douloureux, si bien qu'ils peuvent vous priver de votre sommeil. Ils sont la plupart du temps due à un traitement de canal défectueux, ou de toute nouvelle infection qui met en après un certain temps depuis placer la couronne / la fin du traitement du canal radiculaire. Souvent, dans le but d'arrêter la douleur, vous êtes obligé de recourir à une dose régulière d'analgésiques pour un certain soulagement. Cependant, il est préférable de ne pas consommer des analgésiques pendant trop longtemps et vous devriez consulter un médecin rapidement.

Pour mieux comprendre comment des maux de tête sont causés canalaires, voici un bref aperçu de la cause et la procédure de traitement du canal radiculaire lui-même. Radiculaire - comme le terme l'indique - est une méthode de traitement pour guérir l'infection qui définit dans le canal d'une dent humaine. Les dommages peuvent être le résultat d'une cavité non traitée, la maladie des gencives ou d'un traumatisme de la dent, mais si elle n'est pas traitée, l'infection peut affecter les nerfs et tue la pulpe dentaire, et la propagation aux autres parties de la bouche, détruisant l'os maxillaire et conduisant à d'autres complications, même à un danger pour la vie s'étendent. Si vous ne faites pas un traitement de canal, il n'y a pas d'autre choix à gauche, mais pour enlever la dent endommagée.

Le traitement du canal radiculaire consiste à enlever l'ensemble de la pâte affecté, les bactéries, du pus, et une décroissance des autres parmi les cavités de la dent endommagée et remplissant l'espace résultant avec neutres, produits médicamenteux matériaux dentaires, de sorte que, après le traitement, la dent peut se tenir debout sur son propre et d'effectuer la quasi-totalité de ses fonctions normales comme s'il s'agissait d'une dent en direct. Toute la procédure de traitement du canal radiculaire peut impliquer séances 3-4 avec un endodontiste, et il peut coûter quelques centaines à des milliers de dollars, selon la complexité de la situation.

Si tout se passe bien et le traitement du canal radiculaire presque parfait, la dent peut guérir dans un délai d'une semaine et il fonctionner presque normalement comme n'importe quelle autre dent. Mais si le dentiste ou endodontiste, qui avait effectué le nettoyage des canaux, n'a pas de nettoyage des canaux entièrement ou manqué un canal par un accident, l'infection ou de bactéries dans les canaux reste, et dans quelques jours, il va à nouveau se propager à l' os de la mâchoire ou une dent à proximité, entraînant des douleurs incontrôlables. Si quelqu'un qui a récemment subi un traitement de canal ressent une douleur persistante dans la dent opérée qui augmente en intensité avec le temps, il peut être un mal de tête la racine naissante canal, et doit donc envisager de consulter un spécialiste immédiatement.

Le traitement des maux de tête de canal comprend des antibiotiques pour tuer l'inflammation et la douleur, et une seconde racine de traitement du canal de nettoyage de la nouvellement créée dans l'infection.

Pièce Queue: maux de tête de canal est plus de l'argot un homme du commun de plus d'un terme technique. La science médicale souvent référence comme le mal de tête dû à un traitement de canal à la racine une fausse couche....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire