dimanche 9 septembre 2012

Un trouble d'apprentissage d'Einstein


De nombreuses organisations qui défendent les intérêts des individus avec des troubles d'apprentissage affirment que Albert Einstein avait un trouble d'apprentissage, et cette affirmation a été largement acceptée.

Il est intéressant de noter que l'examen des sources biographiques, cependant, fournit la preuve que peu ou pas d'appui de cette affirmation.

Selon LD tradition Einstein n'a pas à parler jusqu'à l'âge de quatre ans, le résultat d'un trouble du langage. Il est également allégué que Einstein ne savait pas lire, jusqu'à l'âge de neuf ans. Pour renforcer leur cas promoteurs LD signaler les faits de telle sorte que Einstein a échoué sa première tentative à l'entrée au collège et a perdu trois postes d'enseignant dans les deux ans.

Alors que cela fait une belle histoire, cette notion largement admis est faux, selon la biographie complète Ronald W. Clark d'Einstein, et selon «Subtil est le Seigneur: La Science et Vie d'Albert Einstein,« une biographie d'Abraham Pais (Oxford University Press, 1982).

Etats Pais que, bien que sa famille avaient des appréhensions initiales qu'il pourrait être en arrière en raison du temps anormalement long avant qu'il ne commence à parler, Einstein parlait en phrases entières par un certain moment entre l'âge de deux et trois ans. Selon Clark, une raison beaucoup plus plausible pour son développement de la parole relativement tardive est «le plus simple situation suggérée par Albert Einstein, le fils Hans, qui dit que son père a été retiré du monde, comme un garçon." Que l'on accepte cette interprétation, d'autres informations nous aident à juger des aptitudes linguistiques d'Einstein après qu'il ait commencé à parler.

Einstein entra à l'école à l'âge de six ans, et contre la croyance populaire a très bien fait. Quand il avait sept ans sa mère a écrit: «Hier, Albert a reçu ses notes, il était de nouveau numéro un, son bulletin a été brillant." À l'âge de douze Einstein a été la lecture de livres de physique. A treize ans, après avoir lu la "Critique de la Raison pure» et le travail d'autres philosophes, Einstein a adopté Kant comme son auteur favori. Vers cette époque, il a aussi lu Darwin. Etats Pais, «la croyance répandue selon laquelle il était un pauvre étudiant est sans fondement."

À défaut de son concours d'entrée COLLEGE

Certes, Einstein n'a pas réussi l'examen collégial de la première fois qu'il a pris. Cependant, en plus d'être seulement seize ans, deux ans de moins que l'âge habituel, le simple fait était qu'il n'a pas étudié pour cela. Son père voulait que son fils de suivre un domaine technique, une décision d'Einstein trouvé difficile à affronter directement. Par conséquent, comme il a admis plus tard, il a évité la suite de la "insupportable" chemin d'un «métier pratique» en ne se préparant pour le test.

Il est vrai aussi que, après avoir obtenu de l'université, Einstein a eu des difficultés à trouver un poste. Cette augmentation est principalement parce que sa nature indépendante et intellectuellement rebelle fait de lui, selon ses propres termes, «un paria» dans la communauté universitaire. Un professeur lui a dit, "Vous avez une faute; on ne peut pas vous dire quoi que ce soit."

Aussi vrai, c'est que Einstein a connu trois emplois dans un court laps de temps, mais pas à cause d'un trouble d'apprentissage. Son premier emploi fut comme assistante de recherche temporaire, le second comme remplaçant temporaire pour un professeur qui a dû purger une peine de deux mois dans l'armée. Remarques de Joe Clark qu'il est «difficile à découvrir, mais facile d'imaginer" pourquoi Einstein a tenu sa troisième emploi, en tant que professeur dans un pensionnat, pour seulement quelques mois: "les idées d'Einstein de la routine minimale et de la discipline au minimum étaient très différents de ceux des son employeur. "

Dans son article «Était-Einstein d'apprentissage Anatomy désactivé? D'un mythe», (publié en 2004 dans la "Société sceptiques et le magazine Skeptic", une version révisée d'un article paru initialement dans le Mars / Avril 2000 numéro du Journal "de Troubles d'apprentissage ") Marlin Thomas conclut:". Compte tenu de la base maigre pour l'affirmation selon laquelle Einstein a été désactivé l'apprentissage, on doit se demander pourquoi il est devenu tellement accepté la partie de la raison est l'encouragement qu'il nous donne à tous de savoir que les génies même présentent des lacunes. La demande augmente également le prestige de l'apprentissage des personnes handicapées. Toutes les prestations du groupe de marginalisés ayant un de ses membres comme une figure stellaire dans l'histoire culturelle. Ceux-ci peuvent être salutaire, mais la conséquence de prétendre que Einstein a été désactivé l'apprentissage sans preuves historiques est nocive. Elle fausse le dossier historique et il remet en question la crédibilité des allégations concernant les autres troubles de l'apprentissage de personnalités de haut rang. "...

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