mardi 4 septembre 2012

Consoude - Remède de fines herbes


Consoude est considérée comme l'une des herbes les plus précieuses connues à la botanique la médecine, car il a de nombreux effets bénéfiques sur toutes les parties du corps, et peut être utilisé comme un tonique général. Il est un médicament à base de plantes avec une vaste histoire de l'utilisation efficace chez l'homme. Comme vous le lirez ci-dessous consoude n'est plus recommandé pour un usage interne, mais elle peut encore être utilisé à l'extérieur, et est un producteur forte.

Consoude est une plante herbacée, qui a une histoire forte, et est une plante connue avec des utilisations très importantes en médecine. Il a été utilisé pour traiter une grande variété de maux allant de problèmes bronchiques, des fractures, entorses, l'arthrite, les ulcères gastriques et des varices, des brûlures graves, de l'acné et autres affections cutanées. Il est souvent utilisé aux États-Unis et a été revendiquée à guérir les conditions mentionnées ci-dessus, mais aussi ce qui suit, les hémorroïdes, l'inflammation et est renommée pour ses propriétés régénératrices des cellules. Il est également souvent recommandé comme un remède doux pour la diarrhée ou la dysenterie.

Consoude n'est absolument pas recommandé pour une utilisation topique interne, voire Lite aujourd'hui en raison de la teneur en alcaloïdes pyrrolizidine hépatotoxiques (toxiques pour le foie) (Pas). Elle a été interdite pour un usage interne ou restreinte dans de nombreuses parties du monde comme l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, et au Royaume-Uni.

Consoude est une plante ornementale attractive, avec de grandes feuilles vert foncé, et n'est pas seulement une cellule proliférant de tissu humain ou animal, il est une cellule proliférant à ses propres tissus, pour le faire fructifier agréablement rapide. Il s'agit d'une plante à croissance rapide, produisant des quantités de feuilles pythonique au cours de la saison de croissance, est donc très azote faim. Il a été rapporté que cette plante peut effectivement tolérer du fumier pur étant mis sur elle sans se brûler. Consoude est habituellement prêt à récolter quand il est à environ 2 pieds de haut ou commence à se former les tiges de fleurs. Consoude est une plante vivace facile à cultiver dans une variété de conditions, et est une plante qui pousse jusqu'à trois pieds de haut, et les fleurs tout au long de la plus grande partie de l'année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire