mardi 11 septembre 2012

Suis-je souffrir de dépression ou Bleu Sentiment?


«Suis-je souffre de dépression?" Beaucoup se demandent à cette question. Mais la réponse ne peut être que vous êtes. La plupart des gens ont leurs hauts et des bas. Sentiments de tristesse sont naturels et non pas une mauvaise émotion. Il fait partie de l'expérience humaine à ressentir de la tristesse et le bonheur. Sans se sentir triste parfois vous ne pouvez pas sentir heureux à d'autres moments. En fait, si nous étions heureux tout le temps alors la vie serait assez ennuyeux. La dépression a des symptômes bien que vous pouvez identifier. Réfléchissez donc bien avant que vous faites toute décision d'acheter des antidépresseurs. Réfléchissez bien à la réponse quand vous demandez ce que je souffre de dépression?

La dépression clinique est très différente de sautes d'humeur naturelles, mais vous pouvez quand même savoir si vous souffrez de dépression? Les gens qui sont cliniquement déprimés ont habituellement l'insomnie. Cela les rend encore plus irritable et de mauvaise humeur. Ils sont à court trempé et avoir des pensées suicidaires.

Est-ce son familier? Eh bien ces symptômes sont souvent citées comme des symptômes de dépression, mais en vérité les gens qui sont cliniquement déprimés ont ces sentiments tout le temps. Pensées rationnelles Habituellement nous revenir après un certain temps. Peut-être que quelque chose se passe qui soulève immédiatement votre humeur ou vous réalisez soudainement que toute cette négativité est la source de la frustration et vous prenez à un état d'esprit plus positif et la dépression s'en va. Dans ce cas la réponse à ce que je souffre de dépression est un non catégorique.

Je souffre de dépression qui est clinique?

Les personnes qui souffrent de dépression clinique ne sont pas en mesure de la vie de leur humeur ou snap out of it. La dépression peut être si mauvais que vous ne pouvez pas sortir du lit. Il ya des gens qui ne peuvent pas sortir du lit pendant des semaines et des mois. À ce stade, il n'ya pas de leur demander si elles souffrent de dépression parce qu'ils ont probablement perdu tout sens de la réalité.

Suis-je souffrir de la dépression est une question qui, souvent, doit être déterminée par des étrangers. La dépression clinique est un état insupportable pour le malade et c'est ce qui donne lieu à de désespoir. Très souvent, lorsque quelqu'un d'autre pose la question que je souffre de dépression, il devient évident que le malade a besoin d'aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire