dimanche 9 septembre 2012

Infection de l'oreille du nourrisson et les effets sur votre enfant


Infection de l'oreille infantile est l'une des raisons les plus courantes des enfants sont prises pour voir le médecin et est particulièrement fréquente chez les nourrissons jusqu'à deux ans. Le problème avec les bébés et les nourrissons est l'établissement infection de l'oreille comme la cause de l'inconfort parce que, contrairement enfants plus âgés qui vous diront leur oreille est douloureuse, les tout-petits ne peuvent pas et les parents doivent être conscients d'autres signes qui révèlent.

Infections de l'oreille pour bébé - La douleur est le plus grand indice

Maux d'oreille peut se développer très rapidement et les symptômes qui l'accompagnent aura de la douleur et généralement de la fièvre. La douleur est évidemment le plus grand cadeau en infections de l'oreille tout-petits, car vous méprenez pas, ils font du mal!

C'est une des raisons si un enfant tire sans cesse sur elle à l'oreille, mais semble être en aucun inconfort à tout ce qui est habituellement infection de l'oreille exclu. Il pourrait y avoir une foule d'autres raisons pour lesquelles l'enfant est tiraillements son oreille, comme la dentition, la curiosité de l'enfant, des démangeaisons et oui, même habituelle. Un peu comme sucer le pouce. Mais qu'est-ce que un adulte de leur premier enfant et aucune expérience dans ce domaine par rapport faire? Le cours le plus évident de l'action est à la tête chez le médecin.

Fait infection de l'oreille

Il ya plusieurs facteurs de risque pour infection de l'oreille du nourrisson. Certaines des plus courantes sont les rhumes, les grippes et les allergies qui peuvent être captés par un enfant pendant les installations scolaires et les garderies pré qui peut alors conduire à l'infection d'oreille en développement, des infections récurrentes et les changements climatiques.

Détection infections de l'oreille et bébé

Les enfants de trompes d'Eustache, le lien entre l'oreille moyenne et le nez, sont beaucoup plus courts que ceux des adultes. En fait, chez les bébés, la trompe d'Eustache est d'au moins un tiers de la longueur d'un adulte afin de drainage du fluide peut devenir un problème.

Après un épisode de rhume et la grippe ou d'une attaque d'allergie, les bébés peuvent devenir plus sensibles à l'élaboration d'une infection de l'oreille. La trompe d'Eustache peut se boucher ce qui conduit à la collecte de fluide dans l'oreille moyenne et de ne pas être libéré. Les bactéries, puis les races et si cochée, l'enflure et la douleur, suivis de fièvre, est généralement le résultat.

Si votre bébé affiche tout d'un coup un changement d'attitude, tels que devenir irritables et peu coopératif, les cris et les hurlements souvent sur de courtes distances alors quelque chose est généralement faux et infection de l'oreille est habituellement l'un des suspects.While il peut y avoir d'autres raisons, l'enfant peut être a aggravé une visite à votre médecin devrait être votre première priorité, car ils peuvent déterminer rapidement s'il ya une infection présente dans l'oreille.

Bien que les infections d'oreille pour nourrissons sont communs, ils peuvent être graves et sans aucun diagnostic ou de traitement, des ruptures à la membrane du tympan sont possibles alors que dans les cas les plus graves, la perte possible de l'audience pourrait être le résultat.

Traitement de l'infection d'oreille du nourrisson

Plus de la moitié des épisodes de nourrissons infection de l'oreille peut s'améliorer sans traitement. Il ya une théorie que l'attente de trois à quatre jours, une fois que le diagnostic a été fait pourrait être le meilleur plan d'action au départ, mais si les symptômes ne s'améliorent pas, alors l'intervention de traitement est habituellement poursuivi.

Le débat se poursuit à savoir si le traitement antibiotique est le meilleur plan d'action mais avec de très jeunes enfants, les médecins sont généralement jouer la sécurité et les prescrire. Associé médicaments soulageant la douleur peut également être proposé pour accompagner le traitement antibiotique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire