dimanche 2 septembre 2012

Thérapie complémentaire La Route Pour une meilleure santé Retour


Trouver comment réduire et à éliminer la douleur chronique Retour Utilisation non traditionnelle thérapie

Thérapie complémentaire est préoccupé par la santé et le bien-être d'une approche esprit, le corps et l'esprit. En tant que victime de douleurs au dos passé résultant d'une blessure et un trouble congénital, je comprends comment il peut être difficile de vivre avec la douleur dorsale.

Les bonnes nouvelles, c'est que vous n'avez * t à le faire. Des études suggèrent en fait que la lombalgie chronique peut être plus soulagé en seulement six semaines courtes.

Parmi les stratégies essentielles pour éliminer les maux de dos, dont l'exercice et le mouvement. Un programme d'exercice progressif qui intègre étirement et d'équilibre peuvent aider à réduire et même éliminer la douleur dorsale.

Quand un programme d'exercice est suivi conjointement avec une thérapie complémentaire de routine, le pronostic pour les personnes souffrant de maux de dos est exceptionnel.

Thérapie complémentaire

Alors quelle est exactement la thérapie complémentaire et comment l'utilisez-vous pour résoudre les maux de dos?

Thérapie complémentaire est tout type de traitement qui n'implique pas de médicaments et la chirurgie, qui vise à réduire ou à éliminer les déséquilibres dans le corps par un esprit, le corps et l'esprit approche. Il existe de nombreux traitements efficaces complémentaires disponibles pour les victimes chroniques de maux de dos.

Trois des plus communs sont discutés ci-dessous.

Chiropratique

Il s'agit généralement de la thérapie la plus populaire complémentaires recherchées par les personnes souffrant de maux de dos. Le traitement chiropratique consiste à l'utilisation de la manipulation vertébrale pour soulager maux de dos aigus et chroniques. Il existe un vaste corpus de la recherche qui soutient l'efficacité de la chiropratique en conjonction avec un programme de renforcement. En fait, de nombreux médecins recommandent effectivement soins chiropratiques sur les soins traditionnels pour la douleur dorsale.

Massage

La massothérapie est une thérapie relaxante et vivifiante complémentaire qui fait des merveilles pour l'esprit, tout le corps et l'esprit des personnes souffrant de maux de dos. La massothérapie peut aider à améliorer la flexibilité a * s et la capacité personne pour effectuer les tâches quotidiennes en améliorant le flux sanguin vers les membres. Massage fournit également un avantage supplémentaire mentale d'être apaisant et relaxant.

Acupuncture

L'acupuncture est moins couramment utilisé pour traiter la douleur au bas du dos, mais les fans de thérapies d'acupuncture vous diront que c'est un traitement efficace pour éliminer la douleur. Les traitements d'acupuncture repose sur l'insertion de fines aiguilles dans certains points d'énergie sur le corps. De nombreuses personnes rapportent soulagement de la douleur au bas du dos après une série de traitements d'acupuncture. Il ya de nombreux avantages éprouvés de traitement d'acupuncture qui ont été cités, et la plupart des études récentes suggèrent qu'il s'agit d'une bonne thérapie complémentaire pour la douleur au bas du dos.

Il ya plusieurs autres thérapies complémentaires qui sont bénéfiques pour les personnes souffrant de maux de dos, y compris la thérapie magnétique. Peu importe que vous choisissez, vous êtes lié pour réaliser des résultats positifs si vous combinez thérapie complémentaire avec une force régulière et un programme de conditionnement. Personne ne devrait souffrir de douleurs chroniques au dos. Il ya la guérison options disponibles si vous savez vers qui se tourner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire