lundi 10 septembre 2012

L'effet de la glande thyroïde le contrôle du poids


La glande thyroïde remplit plusieurs fonctions. Le gain de poids a souvent été «blâmé» sur une thyroïde lente ou lente. Cet article vise à décrire la physiologie de base, deux des nombreuses hormones et les fonctions de ces en matière de contrôle de poids, et les façons dont l'insuffisance thyroïdienne (lent) peut être aidé par les produits pharmaceutiques ou des remèdes naturels.

La physiologie de base de la thyroïde.

La glande thyroïde est située au-dessous du larynx et de l'avant de la trachée. Elle est composée de deux lobes de tissu conjonctif appelé l'isthme. La thyroïde est une des glandes endocrines plus grands. Être extrêmement vasculaire de la glande thyroïde apparaît plus rouge que le tissu environnant.

Fonctions de la glande thyroïde.

Les hormones thyroïdiennes sont la triiodothyronine et Tétraiodothyronine (communément appelée thyroxine). Le rapport de ces hormones est de 9:1, Tétraiodothyronine: Triiodothyronine.

Les hormones thyroïdiennes affectent la plupart des tissus dans le corps humain. Le métabolisme bodys dépend d'une glande thyroïde fonctionne de façon adéquate la prestation de ces hormones thyroïdiennes. Les hormones thyroïdiennes aider dans le métabolisme du glucose, des protéines et des graisses. De la même façon que la combustion de carburant dans un incendie, ce métabolisme conduit à une augmentation de (corps) de la température. Une offre insuffisante de ces hormones provoque l'effet inverse de ralentir le métabolisme du glucose, des protéines, graisses et effectuant une diminution de la température corporelle.

Hyposécrétion (faible sécrétion) des hormones thyroïdiennes a été montré pour causer un gain de poids et l'apathie parmi les autres effets. Ainsi, il peut être vu que certaines des causes de l'excès de poids peut être attribué à la glande thyroïde "lent". Par conséquent, la stimulation de la glande thyroïde peut affecter la perte de poids.

Pharmaceutiques pour le traitement de l'hypothyroïdie.

La lévothyroxine: est le nom générique de la forme synthétique de la thyroxine, un médicament de remplacement des hormones thyroïdiennes. Ce médicament contient de la forme synthétique de Tétraiodothyronine. Ce médicament remplace le manque de tétraiodothyronine plutôt que de provoquer la glande thyroïde à produire plus. Tous les médicaments ont des effets secondaires. Les effets secondaires de la lévothyroxine peuvent inclure des tremblements, perte de poids, l'alopécie, la fièvre, la fatigue, entre autres.

Liotrix: est le nom générique de la forme synthétique de la combinaison de Tétraiodothyronine et Triiodothyronine. Ce médicament remplace l'absence de ces deux hormones. Les effets secondaires de Liotrix peuvent inclure la fatigue, l'alopécie, une pression artérielle élevée, la peau sèche, entre autres.

Il ya plus de médicaments pour le traitement de l'hypothyroïdie.

Les remèdes naturels pour la glande thyroïde saine.

Bitters: est un groupe de plantes qui a un effet stimulant sur l'organisme. Bitters ont été démontré dans les essais cliniques pour aider à une hypothyroïdie légère.

Bladderwack: est une algue riche en iode. L'iode a été montré pour aider à faible production d'hormones thyroïdiennes.

Guglipid: est un extrait de l'arbre Guggal. Cet extrait peut être utile lorsque l'hormone de Triiodothyronine est faible. L'arbre guggal a été utilisé pour des siècles pour ses bienfaits pour la santé.

Myrrhe: est une résine d'arbre. Il a été montré pour stimuler la thyroïde.

Nori: est une algue. Nori a une haute teneur en minéraux et contient de l'iode. L'iode est indispensable pour la santé thyroïde.

Piper Longum: le poivre long indien. Le poivre peut aider à augmenter les niveaux d'hormones thyroïdiennes. Il fonctionne en augmentant l'énergie de chaleur métabolique.

Il ya d'autres remèdes naturels pour aider a déclaré la fonction thyroïdienne.

Surpoids a de nombreuses causes et de l'hypothyroïdie est juste un....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire