dimanche 9 septembre 2012

Avez-vous un trouble alimentaire?


Il est normal de vouloir bien paraître. Il n'y a rien de mal à vouloir être réconforté lorsque vous êtes anxieux ou déprimé. Mais si vous êtes nerveux quand son temps de repas parce que vous avez peur vous prendre du poids, ou tu es terrifié de grossir, et vous jetez de la nourriture après avoir mangé; si ces attitudes vous décrit, vous n'êtes pas seul. Le fait est, des millions de jeunes plus de filles-ont un trouble de l'alimentation.

Chacun de ces troubles de l'alimentation, anorexie, la boulimie, et crises de boulimie a des symptômes distincts, mais tous les impliquer une attitude anormale envers la nourriture.

ANOREXIE Eating Disorder:

Ce trouble de l'alimentation décrit une jeune fille, peu importe la façon dont elle peut être mince, voit une personne obèse quand elle regarde dans le miroir. Pour perdre du poids, elle aura recours à des mesures extrêmes. La perte de poids est un symptôme fréquent, la perte de cheveux, peau sèche, la fatigue et la perte de densité osseuse sont d'autres symptômes. Les menstruations peuvent devenir irrégulières ou même cesser pendant plusieurs mois consécutifs. Ces symptômes peuvent sembler inoffensives, mais ne font aucune erreur anorexie boulimique est qui menace leur vie. Une étude montre que jusqu'à 10 pour cent des personnes atteintes de ce trouble alimentaire meurent. Habituellement à la suite de défaillance d'un organe ou d'autres problèmes liés à une mauvaise nutrition.

BOULIMIE Eating Disorder:

La victime de la boulimie boulimique ne pas éviter la nourriture binges plutôt consommer autant que 15.000 calories en seulement deux heures, les purges, puis ce qui a été mangé, généralement en induisant vomir ou en prenant des laxatifs ou des diurétiques. Bingeing est habituellement effectuée dans le secret. Après la frénésie, cependant, la culpabilité fixe po

Malgré tout avantage apparent, la purge est dangereux. L'utilisation abusive de laxatifs affaiblit la muqueuse intestinale et peut entraîner une inflammation ou une infection. Des vomissements fréquents peuvent entraîner une déshydratation, la carie dentaire, lésions de l'œsophage, et l'insuffisance cardiaque, même.
Hyperphagie boulimique:

Comme le boulimique, une victime de troubles de l'alimentation va consommer grande quantité de nourriture. La différence est qu'il n'ya pas de purge. En conséquence, la victime l'hyperphagie boulimique peut être en surpoids. Certains cependant, se meurent de faim après une crise de boulimie ou de se livrer à un exercice rigoureux. Parfois, lorsque le poids est maintenu de cette manière, la famille et les amis restent inconscients de la situation difficile du Binger.

Même sans purge, boulimie troubles de l'alimentation est dangereux. Elle peut conduire à des diabétiques, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et un certain nombre d'autres maladies. Il peut également prélever un lourd tribut émotionnel.

Notez que la plupart des gens qui veulent perdre du poids ou vous remettre en forme ne dispose pas d'un trouble de l'alimentation. Toujours après avoir examiné ce qui précède, vous pourriez vous demander si vous êtes dans cette direction; demandez-vous;

Suis-je honte ou embarrassé au sujet de mes habitudes ou des rituels liés à l'alimentation?

Dois-je cacher mes habitudes alimentaires des autres?

Est-ce que la nourriture devient la plus grande partie de ma vie?

Dois-je me peser plus d'une fois par jour?

Suis-je prêt à prendre des risques pour perdre du poids?

Ai-je expérimenté avec auto vomissements provoqués, laxatifs ou de diurétiques

Avez-mes habitudes alimentaires a affecté ma vie sociale, par exemple, je préfère être seul plutôt qu'avec d'autres donc je ne peux frénésie ou de purge dans le secret?

Si vos réponses à ces questions indiquent que vous avez un trouble de l'alimentation, demandez-vous:

Suis-je vraiment heureux de vivre de cette façon?

Que puis-je faire au sujet de la situation?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire