dimanche 9 septembre 2012

Canine maladie cardiaque - Comment puis-je savoir si mon chien a un souffle au cœur?


Canine maladie cardiaque n'est pas une question qui aboie! Il s'agit d'une maladie grave qui affecte plus de chiens que vous pensez et quelque chose d'aussi commun que d'un souffle cardiaque peut être un drapeau rouge pour cette condition! L'American College of Veterinary Internal Medicine indique que d'un souffle cardiaque est le résultat de sang qui coule du cœur qui est anormal. Tout comme avec les enfants, quelques murmures cardiaques sont normaux et sont inoffensifs. Cependant, certains qui sont souvent entendu chez les chiens vieillissants, peut être le signe d'un certain type de maladie coronarienne.

Il existe trois types courants de la maladie cardiaque: Des malformations congénitales congénitaux qui sont détectés lors d'un chiot est jeune, une valvulopathie dégénérative (fuites valvulaires cardiaques) qui touchent principalement les chiens plus âgés ou d'âge moyen, et la perte de tissus du muscle cardiaque qui est généralement vu dans les jeunes chiens ou d'âge moyen chiens de grande race. Détection de la maladie, il faut que vous, le propriétaire d'animal responsable, d'être à l'affût des signes certains, comme la difficulté à respirer, toux, intolérance à l'exercice, et un gonflement de l'abdomen causée par la rétention d'eau. Votre vétérinaire devrait être en mesure de diagnostiquer ainsi que de vérifier murmure de votre chien avec un stéthoscope. Vous aurez besoin de toujours vous assurer que vous garder votre chien va pour des examens réguliers et alerter votre vétérinaire si vous remarquez l'un de ces premiers symptômes.

Canine maladie cardiaque (CCD) peut également être davantage contrôlée par des informations comme le type de race, l'âge, les radiographies pulmonaires, des mesures de pression artérielle, et des lectures ECG. Pour un diagnostic définitif, une échographie du cœur de votre chien est nécessaire. Dans la plupart des cas, le CCD peut être traitée si elle est détectée tôt! Si vous avez un chiot qui a une malformation de naissance généralement une intervention chirurgicale peut éliminer le problème. Lorsque la maladie cardiaque est détectée plus tard dans la vie, être prêt pour un changement de style de vie ensemble et la révision! Vous devez vous assurer que votre chien maintient un poids santé, les changements d'exercice (plus ou moins en fonction de l'état de votre chien), régimes spéciaux cardiaques, et les médicaments spécifiques à votre vétérinaire vous donnera à donner à votre chien pour réduire le stress sur votre chien à cause de leur état. Pour les chiens qui ont été capturés au début peut avoir un pronostic très bien avec le succès à long terme des soins. Cependant, certains chiens ne sont pas chanceux, parce que leur condition est qu'il soit grave ou de leur CCD a été détectée trop tard.

Leur pronostic peut être aussi peu que quelques semaines. Les aliments plus sains et l'exercice et soins que vous donnez à votre chien, les chances de les obtenir Canine maladie cardiaque est diminué. Le plus tôt est détecté le plus de chance de leur survivre est augmentée! Le plus des contrôles réguliers (cela ne signifie pas devenir paranoïaque et de prendre votre chien chaque semaine, des visites régulières sont très bien) ou les visites immédiates si vous remarquez des symptômes et de votre chien sur tous les de la santé est plus améliorée que celle des propriétaires qui négligent ces signes avant-coureurs ou ignorer les visites vétérinaires régulières. Vous le devez à votre ami à 4 pattes et vous-même prendre soin du cœur à la fois émotionnellement et physiquement!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire