dimanche 2 septembre 2012

L'arthrite à la main - Les 3 types différents de la maladie


L'arthrite de la main est une des formes les plus communes d'arthrite. Parce que la main contient de nombreuses articulations, le risque de souffrir d'arthrite main est plus élevé que dans d'autres parties du corps. Il est composé de deux os sur chaque avant-bras, et dix-neuf os, d'une part l'exclusion des autres huit autres petits os.

Les types les plus communs de l'arthrite sont la main: post-traumatique (arthrite qui survient à la suite de quelqu'un d'avoir un accident), la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose.

L'arthrite post-traumatique à la main

Post-traumatique est habituellement associée à la douleur que la main est passé par la pression possible que l'inflammation causée. Ce disparaît généralement après un certain temps que les subventions de gonflement, bien que dans certains cas où le traumatisme était sévère, voire une thérapie chirurgie de la main peut être nécessaire.

L'arthrose

L'arthrose de la main est un autre type qui devient de plus susceptible de se produire tant que la vieillesse approche. Les gens de 40 ans et plus sont les victimes les plus fréquentes de l'arthrose à la main. Certaines études suggèrent de faibles niveaux de vitamine K comme une cause probable de l'arthrose.

Il s'agit d'une maladie dégénérative, et les années après le diagnostic, il peut souvent déformer la main qui rend les mouvements plus difficiles, ce qui rend les tâches simples à l'aide de la main plus compliquée.

L'articulation du carpe appelé-métacarpienne, trouvé dans le pouce est souvent partie des gens avec des mains arthrosiques se plaindre. Les petits os entre chaque doigt des cartilages couvrant l'os deviennent irrégulières.

Rhumatoïde

Un autre type d'arthrite des mains est la polyarthrite rhumatoïde plus complexe. Ici, les tissus synoviaux de la main une incidence sur l'os qui est entourée par un cartilage. L'inflammation dans le tissu entrave ce qui est normalement un mouvement fluide de l'articulation.

Ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde de la main généralement aussi supporter l'arthrite dans les différentes parties du corps. Comme l'arthrose, il est également plus fréquente pour les personnes ayant la vieillesse comme cela vient de l'effort des joints accumulés au fil des ans.

Les jointures et le poignet sont les victimes ordinaires de cette douleur. Fissure du tendon peut également être amassé après un certain temps de vivre avec ses symptômes. Cela peut aussi déformer la main si l'inflammation se propage à travers les ligaments autour du tissu.

La polyarthrite rhumatoïde chez les patients diffère. D'autres souffrent de ce que pour de courtes périodes de temps et perd alors tous les symptômes tandis que d'autres tout à fait aller jusqu'au bout de sa douleur consécutive à l'infini avec la douleur du torchage à la fois. Certains par la suite se développer en des dommages permanents qui les désactive jamais.

Les symptômes de douleurs articulaires à la main

Douleur lancinante dans la main est le premier symptôme de l'arthrite à la main. Le gonflement est aussi un accompagnement avec le mouvement difficile. Tâches quotidiennes telles que l'accaparement ou de pincement devient difficile. Un bruit de grincement peut également être remarqué et la main difforme devient apparente.

Une évaluation approfondie par un médecin orthopédiste qui permettra d'évaluer la gravité de la main devrait être établi. Le médecin soumet généralement le patient à un x-ray et prise de sang si la douleur est évidente.

Cures de l'arthrite à la main

Il n'ya pas de remède unique pour l'arthrite main qui finalement pourrait éliminer la maladie et l'empêcher de se reproduire. La solution la plus fréquente est analgésiques prescrits par les médecins pour soulager la souffrance du patient. Il ya ceux qui exigent médicaments anti-inflammatoires souvent déjà présents dans ces analgésiques. Les stéroïdes pris par voie orale peut également être une autre forme tandis que d'autres nécessitent des injections de corticortisone de la zone touchée par l'arthrite.

Il ya aussi des spécialistes appelés rhumatologues qui peuvent suivre de près vos médicaments et une thérapie pour vous donner des instructions sur la bonne gestion de votre arthrite. Cela pourrait être si grand qu'il peut accueillir directement à ce que les médicaments, ou exercer votre douleur arthritique est le plus à l'aise avec.

Une autre façon de faire face à l'arthrite est la chirurgie. Ceci est recommandé pour ceux qui souffrent de stades avancés de l'arthrite. Il existe différents types de chirurgie pour les différents types de problèmes arthritiques.

Chirurgiens de la main fixer fissures tendineuses par greffage ou par transfert de tendons à la zone endommagée. L'extraction doublure commune, la synthèse, les remplacements peuvent être effectués. Dans les cas extrêmes de retrait d'os peut être nécessaire. Cela va juste pour montrer que l'arthrite main est une maladie grave, donc si vous pensez que vous pouvez l'avoir, vous devriez prendre des mesures dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire