vendredi 7 septembre 2012

Un guide pour abaisser la pression artérielle


Saviez-vous que la maladie cardiaque et d'AVC sont respectivement les causes premières et troisième de décès aux Etats-Unis? Une des clés de la prévention de ces troubles de santé est de faire baisser votre pression artérielle. Alors que nous savons souvent que nous avons besoin de le faire, la question-de-la journée est: comment? Voici quelques conseils pour rendre votre chute de pression sanguine plus rapide que le mercure dans un thermomètre à la Sibérie:

1. Réduire votre niveau de stress.

Le stress est certainement l'un des principaux contributeurs à la haute pression sanguine. Utiliser des techniques telles que la méditation et le yoga à effacer votre corps de pensées qui peuvent augmenter le stress et votre tension artérielle. Certaines techniques utiles sont de se concentrer sur une tâche à la fois, et tout simplement accomplir tout ce que vous pouvez en une seule journée. Vous ne pouvez pas vivre dans le passé ou le futur, donc se concentrer sur l'ici et maintenant.

2. Apprenez à connaître votre pression artérielle.

Il est important que vous obteniez une lecture réelle de votre pression artérielle. Il s'agira notamment de deux chiffres: le haut ou "systolique" nombre, qui mesure votre cœur fonctionnement. Ensuite, le bas ou «diastolique» numéro de mesure au cœur quand elle est posée. Ces deux chiffres sont importants, comme un cœur qui fonctionne plus efficacement éprouve moins de stress. Vous pouvez obtenir votre fréquence cardiaque mesurée à une variété d'endroits, y compris certaines pharmacies-de sorte qu'il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas obtenir les numéros de "."

3. Faire plus d'exercice.

Assurez-vous que pour obtenir une séance d'entraînement quotidienne cardio-vasculaire. Vous n'avez pas nécessairement faire de la randonnée à la salle de gym sur une base quotidienne. Trouver des moyens pour obtenir au moins 30 minutes de cardio par jour. Montez un vélo pour aller travailler au lieu de conduire ou prendre les transports publics. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur. Faites quelques exercices de base au cours de votre temps de pause au travail, ou entre les classes à l'école. Le problème, c'est que la plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas passer assez de cours de la journée. So get up and go, go, go!

4. Visite d'un cardiologue.

Pensez à votre cœur comme le moteur de votre voiture. Tout comme vous auriez besoin d'un mécanicien pour réparer le moteur de votre voiture, si un cardiologue peut fournir des conseils d'experts. Il peut évaluer votre état de santé actuel, de déterminer les causes de votre pression artérielle, et proposer des solutions viables. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de la recherche sur votre propre en lisant des articles, livres et sites Web. Mais il est impératif qu'un professionnel qualifié d'évaluer et de traiter votre hypertension artérielle.

5. Mangez sainement.

D'accord, nous avons connu depuis l'école primaire que cela est important. Mais trop souvent nous ne parvenons pas à manger sainement. Bien sûr, nous pouvons blâmer tous les aliments préemballés et transformés sur le marché, mais nous ne pouvons tout simplement choisir de ne pas les manger! Fondamentalement, vous devez tenir à la "pyramide alimentaire" que nous tous appris dans nos premières années. Outre la réduction de la quantité de «mauvais» (trans et saturés) les graisses et le sucre que vous mangez, aussi limiter votre consommation de sodium. Alors que nos corps ont besoin d'un certain montant, la plupart d'entre nous consomment des aliments qui sont chargés de sel. Donc, assurez-vous de lire toutes les étiquettes des aliments que vous mangez. Et rappelez-vous l'acronyme simple GIGO: Garbage In, Garbage Out.

La prévention est en effet mieux que guérir. Utilisez ces conseils pour garder votre tension artérielle de s'élever à des niveaux dangereusement élevés!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire