lundi 3 septembre 2012

5 conseils faciles Soins de la peau pour aider à contrôler l'acné


Soins de la peau est votre première ligne de défense contre l'acné et l'effet qu'elle a sur votre peau. Une myriade de médicaments, à la fois sur le comptoir et prescrit, peut aider avec les taches et les boutons associés à l'acné. Toutefois, une base solide de bonnes pratiques de soins de la peau peut être la différence entre les épidémies fréquentes imperfections et un aspect plus contrôlée et même la peau. Lequel préférez-vous?

Vous pouvez demander, "Comment puis-je mieux prendre soin de ma peau quand je les ai tous ces défauts à traiter?" C'est une question fréquemment posée et la raison pour laquelle nous avons développé ces 5 conseils faciles soins de la peau. Ils sont destinés à être facile à suivre la routine, qui viendra compléter tout régime traitement de l'acné.

Suite à ces 5 conseils faciles soins de la peau ne vous prendra que quelques minutes supplémentaires chaque jour et peut faire une énorme différence dans votre apparence de la peau. Et c'est vraiment ce dont il s'agit - l'amélioration de votre apparence et se sentir mieux dans votre peau. Suivez ces conseils et voir si vous ne remarquez pas la différence.

Nettoyez votre visage doucement

Doux est le mot clé ici, comme le gommage de la peau ne irriter davantage l'acné. Vous ne devez utiliser un savon doux ou un nettoyant la peau fait spécifiquement pour la peau sujette à l'acné. Utilisez un chiffon doux pour humidifier le visage, puis appliquez le savon ou un nettoyant délicatement sur votre peau, à partir de la racine des cheveux et de travailler votre chemin jusqu'à votre cou. Avec vos doigts, plutôt qu'un gant de toilette, le savon de travailler autour de votre visage assure que vous ne serez pas irriter davantage l'acné.

Rincez votre peau avec beaucoup d'eau et sécher avec une serviette douce. Encore une fois, ne pas frotter votre visage à l'aide de la serviette.

Si vous êtes enclins à avoir la peau grasse, il peut être nécessaire d'appliquer un astringent pour la peau. Cela devrait être fait avec soin, car certains astringents peuvent irriter votre acné. Si vous choisissez d'utiliser un astringent, il ne devrait être appliquée aux zones de votre visage qui sont les plus grasses. Si vous avez des préoccupations concernant l'utilisation des astringents, il est préférable de consulter votre dermatologue.

Évitez de toucher vos défauts

Il peut être très tentant, mais ne pas céder à l'envie de presser ou de boutons pop. Ce qui peut sembler comme une gratification immédiate, peut se transformer en quelque chose de bien pire. Briser ouvert une pustule ou un bouton invite bactérie de se propager, causant encore plus de boutons et les imperfections. Il peut même entraîner des cicatrices permanentes.

Une meilleure solution est de simplement éviter de toucher votre visage tout à fait. Vos mains ont tendance à être sale, huileux et porteurs de germes, qui peuvent tous mener à la propagation de l'acné. Il suffit de ne pas le faire!

Appliquer le maquillage avec parcimonie

Maquillage est devenu une partie de toilettage tous les jours, mais doit être utilisé avec précaution en association avec un état de la peau acné. Bien sûr, la meilleure solution est de ne pas porter de maquillage du tout. Mais si vous décidez qu'il est une «nécessité», assurez-vous que le produit que vous utilisez est non comédogènes, ou ne sera pas obstruer vos pores. Et enfin, ne jamais utiliser un maquillage qui a une base d'huile, il peut aggraver votre acné.

Rasez-vous avec les soins

Le rasage est une partie normale de soins pour hommes, mais peut être une expérience douloureuse pour ceux qui souffrent de l'acné. Choix de la méthode de rasage - rasoir de sécurité par rapport rasoir électrique - est bon pour vous est plus d'un processus de tâtonnement. Essayez les deux et voir ce qui est plus confortable pour vous.

Peu importe que vous choisissez, il ya quelques recommandations qui feront l'expérience de rasage plus agréable. Essayez de mouiller la barbe, autant que possible avant le rasage. Si vous utilisez un rasoir de sécurité, essayez d'utiliser une crème à raser peaux sensibles. Ne jamais utiliser des lames de rasoir terne, ce sera juste irriter votre acné. Et ne pas oublier de changer les lames sur une base régulière.

Essayez d'éviter de raser plus les imperfections, ce qui peut causer des problèmes avec la diffusion des bactéries qui causent l'acné. Si vous rencontrez une évasion mauvaise, ne pas avoir peur de manquer un jour ou deux de se raser. Il n'y a pas de sens dans l'aggravation de la situation encore plus.

Eviter le rayonnement solaire direct

Nous savons tous que le bronzage nous fait regarder plus sain et peut masquer temporairement votre acné. Cependant, votre peau s'habitue à la lumière du soleil, et l'acné Flairs en fin de compte à nouveau. Un plus grand risque pour vous est que certains médicaments contre l'acné rendre votre peau sensible au soleil. Cela peut provoquer une réaction cutanée grave de l'exposition au soleil, même limitée.

Et comme la plupart des dermatologues avertissement, lumière directe du soleil seront également assécher votre peau, la rendant plus vulnérable au vieillissement et cancer de la peau. Il n'est tout simplement pas la peine! Soyez prudent et appliquer une quantité généreuse de crème solaire sensible peau de votre visage avant de partir pour une journée au soleil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire