mardi 9 octobre 2012

Work From Home - Conseils Home Office Téléphone


Si vous travaillez à domicile, la mise en œuvre quelques conseils à domicile de bureau de téléphone et de stratégies vous aidera à maintenir une image professionnelle de votre entreprise à domicile et de garder votre entreprise et le temps personnel distinct.

La plupart des gens qui travaillent à domicile vous diront que les questions téléphoniques professionnelles se répartissent en deux catégories principales. La première question est en fait la maison d'affaires que l'appelle toujours son professionnel. D'une certaine manière, il semble que lorsque vous travaillez à domicile, l'appel important que vous attendiez à partir d'un client important arrive toujours quand vos enfants pleurent ou votre chien aboie. Ce genre de chaos fond ne fait pas beaucoup pour votre image professionnelle.

Puis deuxième question par téléphone de bureau à domicile tourne autour de garder les entreprises et le temps personnel distinct. Toute personne qui travaille à la maison vous diront que la mise en œuvre complètement de côté et prendre un certain temps personnel peut être un grand défi.

Si vous travaillez à domicile, vous savez ce que je veux dire. Vous essayez de vous détendre et profiter un peu de temps personnel lors d'un appel d'affaires entre en jeu. Même si vous parvenez à rassembler le contrôle de soi nécessaire pour permettre l'appel aller à la messagerie vocale, tôt ou tard, votre curiosité va vous forcer à céder à la petite clignote lumière sur votre téléphone et vous faire passer le message. Soudain, avant même que vous avez rendu compte, vous vous trouvez enterré dans votre travail encore une fois.

Maintenir une image professionnelle pour votre entreprise d'accueil
Il ya beaucoup de conseils téléphoniques et des stratégies que les gens qui travaillent à domicile peuvent utiliser pour gérer le professionnalisme de téléphone.

1. Enseigner les autres membres de la famille d'éviter complètement de répondre au téléphone pendant les heures d'affaires typiques de maintenir une image professionnelle de votre bureau à domicile.

2. Utilisez l'afficheur, et instruire les membres de la famille afin de répondre seulement quand ils reconnaissent le numéro de téléphone.

3. Utilisez un signal de la main pré-établi, ou comme mon ancien chef d'équipe avait appelé, un "look de la mort" qui communique à d'autres que vous êtes sur un appel d'affaires et ont besoin des autres pour être au calme.

4. Mettre en place un numéro d'entreprise dédié par téléphone. Vous saurez toujours lorsque l'appel est liée aux affaires, afin que vous puissiez répondre de manière professionnelle. Vous pouvez aussi faire en sorte que personne d'autre dans le ménage répond quand un appel arrive sur votre numéro de téléphone d'affaires.

Plus d'informations sur l'établissement d'un numéro de téléphone professionnel ...
Basé sur mon expérience, quand vous travaillez à domicile et on s'attend à maintenir un certain niveau de professionnalisme sur les appels d'affaires, l'établissement d'un numéro d'entreprise dédiée téléphone est cruciale. Selon les options que vous choisissez, votre numéro de téléphone dédié entreprise n'a pas à être très coûteux.

Vous pouvez établir un numéro de téléphone distinct pour votre entreprise à domicile dans un couple des manières.

Mettre en place un deuxième numéro de téléphone sur une ligne téléphonique existante
Si vous travaillez à domicile, mais ne reçoivent pas beaucoup d'appels d'affaires, vous pouvez choisir de tout simplement mettre en place un deuxième numéro de téléphone sur votre ligne téléphonique existante. Cette approche est un moyen simple et peu coûteux à mettre immédiatement en place le professionnalisme pour votre entreprise lorsque vous travaillez à domicile.

Quand un client appelle ce numéro, il sonnera sur votre téléphone personnel (s), mais l'anneau se fait entendre différent de ce qu'il fait quand votre numéro de téléphone personnel est appelé. Vous pouvez former les membres de la famille afin d'éviter de répondre au téléphone quand ils entendent «l'anneau d'affaires." En outre, vous saurez instantanément si un appel entrant est liée aux affaires, et vous pouvez éviter de répondre, si il ya une sorte de chaos bruyant passe à votre maison.

Mettre en place une deuxième ligne téléphonique pour les appels professionnels
Une autre option pour l'établissement d'un numéro d'entreprise dédiée téléphone pour votre entreprise à domicile est d'installer une ligne téléphonique à part entière dans votre maison. Vous utiliserez ensuite que l'utilisation ligne distincte à des fins commerciales seulement.

Avoir une ligne téléphonique distincte est généralement le plus cher des deux options. Vous aurez probablement payer des frais d'installation et de la hausse des frais mensuels que vous payeriez pour un numéro de téléphone distinct sur une ligne existante. Toutefois, une ligne téléphonique séparée a l'avantage de sonner uniquement sur votre téléphone d'affaires et non sur vos téléphones personnels. Cette approche vous permet de consacrer un téléphone spécifique pour un usage strictement professionnel.

Demander aux autres de votre ménage pour éviter de répondre à votre téléphone d'affaires est assez simple, demande peu compliqué. L'autre avantage de cette option est qu'elle peut vraiment vous aider à aborder la deuxième question autour de la prise de téléphone d'affaires appelle lorsque vous travaillez à la maison: le travail de séparation et de temps personnel.

Votre ligne téléphonique personnelle ne sonne pas avec les appels d'affaires. Le téléphone ne sonnera que sera celui de votre bureau, vous aurez donc se limiter à répondre aux appels d'affaires dans votre espace de travail dédié.

Cette stratégie a bien fonctionné pour moi. Dans ma ligne précédente de travail, beaucoup de mes appels téléphoniques étaient stressantes. Un appel téléphonique entrant est rarement de bonnes nouvelles et presque toujours signifié un problème qui se tramait. L'établissement d'un secteur d'activité distinct de téléphone dans mon bureau à la maison a été crucial pour la préservation de mon temps personnel.

Je me suis tourné le volume de l'anneau vers le bas sur mon téléphone d'affaires de sorte qu'il ne pouvait être entendu dans mon bureau. De cette façon, je n'ai jamais été tenté de traiter ou même de vérifier les appels entrants en dehors des heures de bureau. Il a fait une énorme différence dans ma capacité à gérer les contraintes et les exigences d'un emploi hautement responsable.

Le travail à domicile peut être extrêmement gratifiant, mais apprendre à travailler de la maison prend effectivement un peu de réflexion et de planification. Mettre en œuvre quelques-unes de ces stratégies simples et vous serez sur votre chemin à l'établissement d'une image professionnelle de votre entreprise à domicile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire