mardi 30 octobre 2012

La plupart des parties du corps tatoué


Les tatouages ​​sont différents les uns des autres parce que certaines personnes les utilisent pour exprimer leur personnalité, les uns pour montrer leur amour pour une autre personne et certains les considèrent comme de l'art et le corps comme une toile vide. Les parties du corps les plus courantes utilisées pour le tatouage sont bas du dos, pied, brassard, poignet, cheville, à la poitrine, et du sein.

Bas du dos:
Depuis 1990, c'est la popularité de ce type de tatouage est de plus en plus et une des raisons pour cela est l'augmentation du nombre de femmes qui obtiennent des tatouages ​​sur leurs parties du corps. Ceci est effectivement considérée comme la plus sexy partie du corps féminin à se encré sur. Le tatouage au bas du dos est considéré comme le symbole des femmes hautement sensuelles que le choix du design aidera à mettre en évidence les courbes du corps d'une femme. C'est un design parfait et le montage pour les femmes qui cherchent le sex-appeal encré avec l'avantage supplémentaire d'être en mesure de le cacher complètement si nécessaire.

Foot:
Ces sortes de tatouages ​​fière allure, car le pied fournit un espace plat de bonne pour le tatouage. Ils sont plus rares par rapport à d'autres tatouages, car il est plus douloureux que les autres et l'encre de tatouage se propage donnant un design floue du tatouage au fil du temps. Des fleurs, des dessins tribaux et des parchemins sont tous des choix populaires pour cette partie du corps.

Brassard:
Brassard est l'un des types les plus populaires, car elle donne un effet gras et il est facile de montrer ce qui peut être cachée avec chemise. Il peut être simple ou complexe selon le choix de la personne et il semble bon pour les hommes et les femmes. Certains des plus recherchés après les dessins sont complexes noeuds celtiques, des motifs tribaux, des dragons, des serpents et des flammes pour les hommes. Les femmes préfèrent bande de vignes avec des fleurs ou même le papillon classique et tatouages ​​de fleurs pour cette partie du corps.

Poignet:
Tatouages ​​poignet semble étonnant chez les hommes et les femmes. La principale caractéristique du tatouage au poignet, c'est que vous pouvez afficher ou masquer en fonction de votre choix. La zone la plus commune de ce tatouage est à l'intérieur du poignet. Cela ressemble plus à de tatouage bracelet, mais pas beaucoup plus faible. La conception la plus utilisée pour cette partie du corps sont des étoiles nautiques et des mots.

Cheville:
Ces types de tatouages ​​sont populaires chez les femmes et se font au-dessus de la partie osseuse de la cheville sur la jambe supérieure. Les femmes choisissent une cheville tat en raison du fait qu'il peut être facilement démontré ou recouverts avec juste un changement rapide de vêtements, souvent une chaussette est tout ce qui est nécessaire pour cacher cette tat. Il est aussi un bon endroit pour obtenir un tato pour accentuer la forme de la jambe d'une femme.

Poitrine: Poitrine tatouages ​​sont effectués sur la poitrine et peut être vu sur n'importe quelle partie du torse qui est au-dessus de l'estomac et peuvent être couverts avec des chemises. Cet emplacement corps est un choix populaire pour de grands dessins et complexe.

Du sein: La plupart des femmes sont les tatouages ​​se fait sur la poitrine pour attirer l'attention d'une manière sexy et unique. Il ne faut pas confondre avec des tatouages ​​à la poitrine, comme des tatouages ​​effectués sur les seins des femmes sont appelés directement tatouages ​​du sein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire