jeudi 4 octobre 2012

Un vérificateur de Block - un excellent outil pour en savoir Si vous êtes ignoré


Avez-vous déjà eu le sentiment étrange que quelqu'un que vous essayez de communiquer avec ligne peut avoir un bloc sur votre compte e-mail ou messagerie instantanée? Il est tout à fait possible avec un vérificateur de bloc!

Vous pouvez empêcher quiconque de communiquer avec vous sur Yahoo Messenger, AIM, G-Talk et d'autres sites de messagerie instantanée - et il ne prend pas plus de quelques clics pour activer ces types de programmes. Si le suspense vous tue - vous pouvez savoir exactement ce qui se passe en installant et en utilisant un de ces programmes qui, comme son nom l'indique, de vérifier si vous êtes en fait, à l'index par cette personne en particulier.

Si vous utilisez Yahoo Messenger, regardez sous l'onglet "options" puis cliquez sur "vie privée". Vous verrez une liste qui dit «autoriser» ou «bloc» et une option qui dit "tous les autres». Ce doit être en caractères gras pour que vous puissiez voir si les gens que vous bloquez, et la personne que vous voulez vérifier doivent aussi avoir "tous les autres" n'est pas cochée sur sa liste. La raison en est parce que le vérificateur bloc doit être donné la permission de voir si cette personne est en ligne - qui est la seule façon que le programme puisse voir si vous avez été bloqué.

Fondamentalement, si le vérificateur bloc voit dans cette ligne mystérieuse personne et vous ne les voyez pas en ligne - vous pouvez alors supposer que la personne vous a bloqué. C'est de cette façon que la plupart de tous ces types de programmes de travail - et de garder à l'esprit qu'ils ne sont pas tout à fait exact - le code de ces programmes est certainement rien à voir avec la science de fusée, il ya donc une grande marge d'erreur.

Beaucoup de gens ont les paramètres par défaut sur leur Yahoo Messenger, ce qui signifie qu'ils ont la «seule autorisée" segment cochée, puis "tous les autres» afin de permettre sur leur liste, ce qui explique pourquoi les vérificateurs de blocs de travailler avec la plupart des e-mails - mais encore une fois, rien n'est écrite dans la pierre il ne faut pas devenir trop offensé - vous pourriez ne pas être bloqué - l'autre partie peut être simplement se connecter en tant invisible pour tout le monde.

Il existe différents programmes vérificateur bloc pour tous les sites de messagerie principales - y compris MSN, AIM, G-Talk et d'autres - si vous pensez que quelqu'un vous a bloqué, vous pouvez effectuer une vérification rapide et d'obtenir une assez bonne idée (mais pas en béton ) si vous avez été expulsé de leur cyber-monde ou non. Ces programmes peuvent être des outils précieux - mais si elles ne sont pas vraiment de retourner vos messages instantanés ou des courriels-vous vraiment envie de découvrir la «vérité laide» ou voulez-vous tout simplement "passer" et arrêter l'obsession?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire