lundi 1 octobre 2012

Vous êtes une marque? Du marketing à la stratégie de marque, d'une visibilité à la crédibilité de


Si vous saisissez «agent» dans le moteur de recherche, il ya au moins 432 millions de sites Web contenant l'agent mot. Si vous réduire à "agent d'assurance», il n'y a pas moins de 9 millions de sites Web sur agent d'assurance. En supposant que vous êtes de la Californie, vous pouvez facilement trouver plus de 2,9 millions de sites Web, si vous effectuez un zoom plus loin dans «agent d'assurance de la Californie.

Il est toujours au sommet de votre liste de souhaits que chaque fois que vos clients pensent de l'assurance, qu'ils pensent de vous. Quand ils veulent une couverture d'assurance, ils l'obtenir de vous. Cela n'est possible que si votre nom apparaît en haut au niveau du moteur de recherche mentale de vos clients. Essentiellement, nous parlons de marque.

Qu'est-ce qu'une marque?

Quand les gens pensent de la téléphonie mobile, Nokia anneaux leur cloche; quand les gens pensent de boisson gazeuse, Coca-Cola apparaît dans leur esprit; quand les gens pensent de l'ordinateur personnel, ils visualisent Apple; quand les gens pensent de café, ils sentent Starbucks. En fin de compte, vous voulez que les gens pensent de vous quand ils pensent à l'assurance.

Branding n'est pas seulement pour les organisations professionnelles, les gens peuvent eux-mêmes la marque. Célébrités d'Hollywood et personnalités de la télévision le faire. Beaucoup de sportifs de renom du monde et sportives le faire. Rien ne vous empêche de vous l'image de marque. En fait, si vous le faites pas vous-même la marque, d'autres le feront pour vous et ils ne peuvent pas le faire à votre avantage, si vous voyez ce que je veux dire.

Au début de votre entreprise, vous pouvez vous concentrer plus sur la vente et le marketing. Une fois que vous créer votre entreprise, vous aimerez travailler sur l'image de marque personnelle, surtout si ce n'est l'affaire que vous voulez rester à long terme. Le marketing est la création de votre présence, il s'agit d'accroître la visibilité; l'image de marque est la création de votre réputation, il est une question de crédibilité.

Vous devez faire sentir votre présence et votre nom reconnu dans les yeux de vos clients. Marketing est d'environ la largeur; l'image de marque est d'environ de profondeur. Le marketing est de laisser les gens connaître votre nom et votre service. La marque est de laisser les gens connaître les histoires derrière votre nom et à reconnaître vos forces et des qualités uniques.

Le marketing est sur la fonction de produit; la marque est de votre personnage. Les gens aimeraient connaître non seulement les produits ou services, mais aussi le caractère des personnes les livrer. Il est le personnage du vendeur qui décide de la qualité des services et si les clients vont avoir une expérience agréable ou douloureuse avec le vendeur.

Pourquoi l'image de marque importante pour vous?

Une marque forte est synonyme d'une approbation. Il communique votre compétence et votre confiance dans votre entreprise ou de profession. Il crée la confiance et soulage la douleur et le stress de prendre une décision d'achat des clients. Nous sommes tous sous l'influence des marques. Vous pouvez commander plus gros chiffre d'affaires puisque les clients sont prêts à payer pour la valeur ajoutée des conseils et des services uniques que vous offrez. Une marque digne de confiance vous permet de créer des clients fidèles parce que les clients s'attendent à ce que vous restiez dans l'entreprise pour longtemps.

Comment faire image de marque personnelle?

Tout d'abord, faire un peu de l'auto-analyse. Découvrez vos qualités distinctes et vos points forts uniques. Posez-vous quelques questions Soul Searching. Par exemple: Quel est le but de votre existence dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous chérissez dans la vie? Quelle est votre passion? Quels sont vos moments de gloire? Comment voulez-vous les gens que vous décrivez?

Une fois que vous formulez votre identité de marque, il sera la base pour tout ce que vous faites. Vous pouvez aligner votre image et à la conduite en parallèle avec vos valeurs et la mission. Ensuite, vous pouvez, comme pour pièce quelques mots qui décrivent le mieux les valeurs ou l'identité véhiculées par votre marque. Il peut être un slogan qui aide les gens à évoquer une image positive. Par exemple, «des solutions d'assurance de A à Z pour" par Allianz, "Nous tenons nos promesses à vous" par Amica, «Prendre soin de ce qui est important" par Aviva et «Changement Parce happenz" par Zurich.

Vous devez mélanger votre identité de marque et de valeurs dans vos cartes de visite, votre style de parole, votre présentation de vente et votre site web. Votre carte de visite en dit long sur vous et vous aide à se démarquer de la foule. Utilisez un design professionnel qui comprend vos besoins de marquage. Utilisez l'impression couleur pour rendre votre carte de visite visuelle captivante. Personnalisez votre présentation de vente. Permettez à vos clients l'expérience de la différence dans votre approche de vente et des services.

Vous devez vous rendre visible. Vous voulez que les gens que vous connaissez. Vous voulez que les gens de voir et de vous rencontrer. Vous voulez que les gens à parler de vous. Vous devez faire en réseau. Vous voulez connaître plus de gens non seulement au sein de votre industrie, mais aussi en dehors de votre secteur d'activité. Vous pouvez faire du bénévolat à titre de conférencier invité à des séminaires organisés par des associations professionnelles. Vous voulez que les gens pour former une perception positive de vous et de reconnaître vos contributions.

Pour atteindre plus de gens, vous pouvez écrire des articles pour des périodiques, des magazines ou des journaux pour partager des informations précieuses pour les lecteurs. Rédaction d'articles, ebook ou un bulletin vous permet également de marque vous-même comme un expert. Vous pouvez écrire blog pour faire comprendre aux gens plus sur vous. Ecrire du fond de votre cœur. Injectez votre âme dans votre blog qui fait votre identité et façonne votre marque personnelle.

Dans l'âge de l'Internet et avec les médias et la publicité facilement disponibles, la place du marché est inondé de nombreux produits et services similaires offerts par les intermédiaires d'assurances. Si vous n'avez pas de marque vous-même, votre nom peut suivre des centaines de milliers de repos devient inconscient. Branding n'est pas une option si vous voulez rester longtemps dans l'entreprise. Comme vous construisez votre marque, vous êtes la construction de la vraie valeur de votre entreprise....

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