jeudi 11 octobre 2012

Douloureuses, sensation de brûlure, démangeaisons - Hémorroïdes Home Remedies peut être la solution


Quand il s'agit de voies de recours hémorroïdes à domicile peut être un épargnant de vie. En plus de vous garder dans le confort de votre propre maison, ces méthodes sont beaucoup moins coûteux et peut vous faire économiser visite chez le médecin potentiellement embarrassant. Il existe de nombreux remèdes à choisir, et tous sont efficaces dans de différentes manières, ce qui signifie qu'une combinaison peut en fait aider à vous débarrasser de cette affection douloureuse encore plus tôt.

Un moyen simple pour aider les hémorroïdes traiter est de mettre une compresse froide sur la région chaque soir avant le coucher. Parce que une hémorroïde est tout simplement une veine enflammée ou veines, la compresse froide permettra de réduire à la fois l'enflure et la douleur associée. Un bain froid aura le même effet, et devrait être fait deux fois par jour si possible. Hamamélis appliqué à une compresse de coton peut être appliqué à la zone pour aider à apaiser la douleur et l'inflammation ainsi.

En plus de les traiter, quand il s'agit d'encourager la guérison rapide des hémorroïdes remèdes à la maison ont toujours la réponse. En plus des traitements externes, il existe quelques remèdes diététiques qui peuvent être très utiles. Tremper quelques figues dans l'eau pendant une nuit puis manger les figues et de boire l'eau qu'ils trempé dans peut être très utile. Boire de l'eau adéquate est une méthode de prévention efficace, car elle prévient la constipation, qui est l'une des principales causes des hémorroïdes. Manger suffisamment de vitamine C peut également aider à réduire votre risque en renforçant et en tonifiant les vaisseaux sanguins.

En bref, si il existe de nombreux médicaments pour traiter les hémorroïdes remèdes à la maison fait de vous fournir un moyen de guérir et de prévenir les. Cela signifie non seulement visites chez le médecin, mais moins moins la douleur et l'irritation ainsi. La réponse à votre problème d'hémorroïdes peut-être déjà droit dans votre cuisine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire