mardi 16 octobre 2012

Sclérose en plaques et des maux de tête - Comment Bad Peuvent-ils être?


Alors que nous recevons tous des maux de tête de temps en temps plupart d'entre eux peuvent être facilement débarrassé de avec un médicament sur le comptoir comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène. Quand il s'agit de MS et de maux de tête patients beaucoup de rapport que la douleur est atrocement douloureux. L'incidence à la fois de cluster et les migraines est significativement plus élevée chez les personnes atteintes de SP que la plupart des autres personnes dans le monde.

Quelle est la corrélation entre la SP et maux de tête?

Pour la personne moyenne la plupart des médecins vous diront qu'ils ne sais vraiment pas ce qui cause un bon nombre des maux de tête que nous recevons. Il est différent pour quelqu'un atteint de SEP et des maux de tête, car ils peuvent la plupart du temps être attribuée à des lésions que la maladie entraîne pour apparaître sur leur cerveau, les médicaments qu'ils prennent pour lutter contre certains des autres symptômes et sur la dépression occasion.

Dans une étude récente de certains patients avec la sclérose en plaques 277 trouvé qu'il peut y avoir une corrélation directe entre le nombre de lésions dans la région du cerveau moyen et le nombre de migraines que le patient pourrait obtenir. Dans le même temps des lésions dans cette région du cerveau ont été liés à des maux de tête cluster où le nerf trijumeau est originaire.

Les patients subissant un épisode de névrite optique déclarent également avoir des maux de tête graves sur un côté ou de l'autre et que tout mouvement de leurs yeux augmente le niveau de la douleur. Un autre domaine où la sclérose en plaques et des maux de tête sont des compagnons très communs est des médicaments qui sont utilisés dans le cadre de traitements de thérapie pour la maladie. Médicaments tels que l'interféron Rebif et Avonex sont connus pour causer des maux de tête ou les aggraver.

Comment Bad Peuvent-ils obtenir?

Quand il s'agit de MS et de maux de tête, la grande question est juste comment le mauvais ces maux de tête peuvent obtenir. Une fois que vous aller au-delà le mal de tête tous les jours et plonger dans les domaines des migraines et de cluster que vous allez l'échelle de Richter de maux de tête. Les migraines sont exceptionnellement douloureux et comprennent généralement une sensibilité à la fois son et lumière. Ils peuvent durer plusieurs heures et la personne trouve habituellement un endroit sombre, tranquille où s'allonger jusqu'à ce qu'il passe.

A céphalées en grappe est mieux décrit comme la pire douleur d'une personne pourrait l'imaginer. La douleur est si intense que le malade peut passer la durée de pleurer, se balançant d'avant en arrière sur le lit ou sur une chaise ou même s'arracher les cheveux. Non seulement le mal de tête causer une telle douleur intense, mais le patient sera complètement épuisé quand il est terminé et se retrouver avec la crainte qu'un autre va venir droit sur les talons de celui qu'ils viens de recevoir plus que ces maux de tête viennent en groupes ou grappes.

Il existe des médicaments visant à soulager la douleur associée à la SEP et des maux de tête, mais vous devriez consulter votre médecin pour voir s'il ya des contre-indications avec des médicaments que vous prenez déjà. Si il ya que vous peut être laissée à faire mieux que vous pouvez faire face avec eux jusqu'à ce que les épisodes se sont écoulés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire