jeudi 11 octobre 2012

Alimentation Prévention cancer de la peau


Afin de lutter contre cancer de la peau, il existe une variété d'activités qui devraient être honorés. Rester hors du soleil lorsqu'il est en mesure, en utilisant un écran solaire, et en évitant les cabines de bronzage sont les méthodes les plus couramment citées à la lutte contre cancer de la peau hors. Un domaine qui est souvent négligé est l'importance de la nourriture de prévention cancer de la peau.

Les aliments qui sont riches en antioxydants et en vitamines C et E sont la meilleure nourriture pour la peau de prévention du cancer. Après un régime qui est abondante avec de la nourriture de prévention cancer de la peau peut non seulement éviter cancer de la peau, mais peut aussi aider dans la lutte contre d'autres cancers ainsi que des maladies comme l'Alzheimer.

Antioxydants agissent en réduisant l'énergie de radicaux libres et par coupe éventuellement radicaux libres de se former dans le corps. Les antioxydants également arrêter la réaction en chaîne d'oxydation, qui à son tour réduit les dommages causés par les radicaux libres.

Selon le Journal de chimie agricole et alimentaire, les aliments suivants sont les plus élevés dans le cancer-combat anti-oxydants:

Haricots rouges o
Bleuets o
Haricots Pinto o
Canneberges o
o coeurs d'artichaut
Mûres o
o pruneaux
Framboises o
Fraises o
Pommes o
Noix de pécan o
Cerises o
o Prunes
o Pommes de terre Russet
o haricots noirs

Les antioxydants peuvent également être trouvés dans la volaille, le poisson et les céréales. Si adéquate les antioxydants peuvent pas être consommés par l'alimentation, il est possible de trouver des suppléments d'antioxydants over-the-counter. Les meilleurs suppléments antioxydants sont inclus avec une multivitamine, comme de nombreuses vitamines sont également pensés pour réduire le risque de développer un cancer de la peau.

D'autres aliments qui sont censés être spécifiquement utile dans la lutte contre le cancer sont les suivants:

o Les avocats
o Le brocoli
o les choux de Bruxelles
o chou
Carottes o
o chou-fleur
o Chili Peppers
o Figues
o lin
Pamplemousses o
o Jalapenos
Kale o
Citrons o
La racine de réglisse o
Champignons o
Noix o
o Huile d'olive
Oranges o
Les papayes o
Framboises o
o Vin rouge
o Rosemary
Algues o
o de soja
o patates douces
o Tapioca
Tomates o
o curcuma
Navets o

Le thé vert est également dit être une grande source d'antioxydants. La consommation quotidienne de thé vert infusé peut aider à prévenir l'apparition de la peau et d'autres types de cancers. Le thé noir est également très vanté comme une boisson lutte contre le cancer. Une consommation adéquate d'eau, au moins 64 onces par jour, est également considéré par certains pour aider à la lutte contre le cancer de la peau.

Le meilleur moyen d'être sûr que vous mangez un régime alimentaire riche en aliments de prévention cancer de la peau est de s'assurer que vous consommez des quantités suffisantes de fruits et légumes. Évitez de trop se livrer dans les viandes rouges et de gagner des protéines à partir de haricots et les noix. Vous pouvez également assaisonner les aliments avec des épices comme l'ail, la cannelle, clous de girofle, l'origan et qui sont tous réputés pour contenir les propriétés de combat de cancer.

Avec une alimentation riche en aliments de prévention cancer de la peau, il est sage d'envisager d'éliminer ou de réduire drastiquement la consommation d'alcool et de tabac. L'alcool et l'usage du tabac ont été liés à une augmentation de certains types de cancers, y compris cancer de la peau. Une fois ce mode de vie sain est établi, vous devriez également envisager d'adopter une routine régulière d'exercice qui comprend cardio-training. Ce type d'exercice permet au sang de circuler à travers le corps plus librement et est fortement liée à une diminution de la survenue d'un cancer ainsi que de nombreuses autres maladies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire