jeudi 11 octobre 2012

A la découverte des types de cancer de l'ovaire


Bien que les gens soient au courant de cancer de l'ovaire, certains traitements et même de certains symptômes, ce qu'ils ne savent pas est que le cancer de l'ovaire n'est pas une maladie unique.

En fait, il ya effectivement plus de 30 types et sous-types de tumeurs de l'ovaire. Les scientifiques ont regroupés en trois grandes catégories, dépendant du type de cellules, ils ont été formés à partir.

Le premier type est connu sous le nom commun tumeurs épithéliales, qui sont dérivées à partir des cellules sur la surface de l'ovaire. C'est la forme la plus commune de cancer de l'ovaire et se produit principalement chez les adultes. Communs des tumeurs épithéliales commencent dans l'épithélium de surface des ovaires et compte pour environ 90% de tous les cancers de l'ovaire.

Le deuxième type est tumeurs des cellules germinales de l'ovaire, sont dérivées de la production d'œufs cellules dans le corps de l'ovaire. Ils représentent environ 3% de tous les cancers de l'ovaire dans les pays occidentaux. Les tumeurs germinales ont tendance à survenir chez les jeunes femmes, avec un pic d'incidence chez les personnes qui sont dans leurs 20 ans.

Le troisième type est appelé tumeurs de cellules sexuelles cordon-stromales et de commencer dans les cellules conjonctives qui détiennent les ovaires ensemble et produire des hormones féminines. Ils représentent environ 5% de tous les cancers de l'ovaire et sont liés aux effets hormonaux tels que la puberté précoce, maturité sexuelle précoce, les poils du visage et la voix faible.

En outre, certaines tumeurs qui sont à côté de tissus ovariens peut être considérée comme le cancer de l'ovaire.

J'espère que vous avez beaucoup de valeur à partir de cet article, comme je l'ai aimé écrire. Bonne chance dans votre cheminement vers la lutte contre le cancer de la bonne façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire