mardi 23 octobre 2012

Comment la pollution lumineuse peut affecter l'environnement


Nous avons tous entendu parler de la pollution des eaux et la pollution atmosphérique. En outre, la plupart des gens ne dirais pas le fait qu'ils sont effectivement un problème. Cependant, la lumière peut être la seule source de pollution qui est négligé par le consommateur moyen. C'est peut-être parce que la personne moyenne ne pense pas que "la lumière" lorsque le mot pollution arrive dans les nouvelles ou dans la conversation. Après tout, il est juste la lumière? Non, ce n'est effectivement pas aussi simple que cela. La pollution lumineuse est définie comme la foudre du ciel nocturne due à la lumière artificielle étant dispersés, il est également connu comme le rougeoiement du ciel. Lumière inutile non seulement gaspille des quantités massives d'électricité, mais elle affecte négativement la faune ainsi.

La pollution lumineuse, aussi appelé le rougeoiement du ciel, est définie comme la lumière inutilement s'échapper dans le ciel nocturne et de causer une lueur sur les zones urbaines / suburbaines. Il se réfère également à la lumière qui est
étant réfracté à l'atmosphère environnante. Cette réfraction est fortement liée à la longueur d'onde de la lumière. La diffusion de Rayleigh, ce qui rend le ciel apparaissent en bleu dans la journée, affecte également la lumière qui vient de la terre dans le ciel et est ensuite redirigé vers le ciel devenir-lueur, vu du sol. En conséquence, la lumière bleue contribue de manière significative plus de ciel lueur d'une quantité égale de lumière jaune. Le voilement des étoiles est d'irritation particulière aux astronomes, car elle réduit le contraste dans le ciel nocturne dans la mesure où elle peut même devenir impossible de voir les étoiles les plus brillantes.

Donc, ce type d'éclairage est nocif? La vérité est qu'il ya éclairage intérieur et extérieur qui peut être nocif à long terme. La recherche a été fait sur le sujet depuis des années et il est bien connu que l'intérieur un éclairage fluorescent peut causer plusieurs problèmes de santé tels que les migraines, la fatigue, l'irritabilité et de nombreux autres problèmes de santé. Mais, comme pour l'environnement extérieur, l'éclairage de sécurité la nuit la plus grande menace en termes de pollution lumineuse. En outre, des études ont montré que l'éclairage de sécurité extérieur ne réduisent pas la criminalité, et utilise environ 800 livres de charbon chaque année par la lumière. Avez-vous déjà regardé dans le ciel que la nuit pour voir une brume de lumière tamisée? C'est le parfait exemple de la pollution lumineuse. Les chercheurs ont étudié ce problème depuis des années et ont produit des photographies réelles de masses continentales, les villes et les zones rurales à travers le monde à la nuit. Les résultats parlent pour eux-mêmes, la lumière la nuit est sans aucun doute un problème.

La lumière qui est considérées comme des causes ennuyeux, inutile ou nuisible dommages à l'environnement et la santé, comme le font les autres formes d'éclairage intérieur et extérieur pollution.Some sont considérés comme nuisibles à long terme, il est bien connu que l'intérieur éclairage fluorescent peut causer plusieurs problèmes de santé comme la migraine, des maux de tête, la fatigue, l'irritabilité et de nombreuses conditions de santé Othe. Environ 800 livres de charbon chaque année est gaspillée sur la lumière par. Plein air, la pollution lumineuse nuit à la faune nocturne.

Éclairage constant pourrait détruire les récoltes, les arbres et même de la faune. Les plantes dépendent sur le cycle de la lumière et l'obscurité à une bonne croissance. La tombée de la nuit est cruciale pour le processus de floraison et de reproduction. Les oiseaux ont été connus pour voler dans les tours et les fenêtres la nuit en raison de la confusion causée par l'éclairage nocturne. Le fait que la nuit doit être sombre à ne pas toujours le cas aujourd'hui. Dans certains endroits comme Las Vegas, vous ne pouvez même pas dire
si c'est la nuit ou le jour parce que les milliards sont si lumineux, vous sentirez comme vous êtes dans une autre dimension.

La vie existait dans fixes cycles naturels de la lumière et l'obscurité, la perturbation de ces modèles afin d'influencer de nombreux aspects du comportement des animaux. La pollution lumineuse confond animaux de navigation, de modifier les interactions compétitives, les changements relations prédateur-proie et la physiologie des animaux influence. Des études suggèrent que la pollution lumineuse autour des lacs empêche de manger des algues zooplancton de surface, provoquant la prolifération d'algues qui tuent les plantes du lac et de la qualité inférieure de l'eau. La lumière de nuit interfère également avec la capacité de papillons et autres insectes nocturnes pour naviguer. Nuit fleurs floraison qui en dépendent pour la pollinisation des papillons seront touchés par l'éclairage de nuit. Cela conduit à la diminution des espèces de plantes qui sont incapables de se reproduire et de modifier à long terme une zone de l'écologie.

Lumières sur les structures de grande taille désorienter les oiseaux migrateurs. Le nombre d'oiseaux tués après avoir été attirés par de hautes tours est estimée à 4-5 millions de dollars par année. Le Programme de sensibilisation à la lumière fatale (FLAP) travaille avec les propriétaires d'immeubles à Toronto, au Canada et dans d'autres villes à éteindre les lumières pendant les périodes de migration afin de réduire la mortalité des oiseaux.

Contrairement à une conception, les nouveau-nés de tortues de mer ne sont pas attirés par la lune. Plutôt, ils trouvent l'océan en s'éloignant de la silhouette sombre des dunes et leur végétation, un comportement que les lumières artificielles interférer avec. Les feux peuvent également désorienter les oiseaux de mer les jeunes car ils quittent leur nid et voler vers le large.

Grenouilles et les salamandres nocturnes sont également touchés. Comme ils sont des animaux nocturnes, ils se réveillent la nuit. La pollution lumineuse provoque salamandres pour sortir de la dissimulation plus tard, en leur donnant moins de temps pour s'accoupler et se reproduire.

Donc, pour faire votre part pour l'environnement, assurez-vous que votre éclairage extérieur éclairage est conforme ordonnance. En cela, on entend que seule la lumière le sol sous eux et ne brillera jamais à travers sur une propriété voisine ou dans le ciel nocturne. Deuxièmement, en faisant en sorte que vos lumières extérieures ne sont que en cas de besoin. Du crépuscule à l'aube d'éclairage doit être strictement évitée. Troisièmement, réduire la puissance de vos ampoules. L'œil humain est remarquable dans sa capacité à s'adapter à la quantité de lumière présente. Trop de lumière peut être écrasante et flagrante, en fait réduit la visibilité. Même une faible réduction de puissance permettra de réduire la pollution lumineuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire