vendredi 12 octobre 2012

Les joies de la croisière


Bien que cela puisse paraître un peu comme l'hérésie, la croisière n'est pas sur la voile. Longues croiseurs terme passent 90% du temps attachée à la terre en quelque sorte, et seulement 10% de voile entre les arrêts. La véritable fascination de la croisière est qu'il vous permet de temps pour vraiment apprendre à connaître la région, ses gens, la culture, de la nourriture, et la langue ("Bonjour," Goodbye "," Oui "," Non "," S'il vous plaît »,« Merci vous »,« Où est la salle de bain? "et" Donnez-lui le projet de loi, "sont des mots nécessaires dans tous les pays.).

Les croiseurs qui ne s'aventurent pas loin de la proximité immédiate de leur bateau et limiter leur interaction personnelle à d'autres croiseurs, certainement économiser de l'argent, mais ils manquent presque totalement les vraies joies de la croisière - connaît les gens, les lieux et les cultures et de faire que par immersion, autant que cela est possible, compte tenu de votre style de vie nécessairement différent et le fond.

Nous avons constaté que de louer une voiture, puis obtenir totalement perdu, était absolument le meilleur moyen. De nombreuses routes sont tellement défoncées et défoncée que le voyage lent est nécessaire, donner du temps pour échanger des plaisanteries avec les habitants, le sourire, vague, aider à faire la vaisselle, et l'esprit de l'enfant. Carole marche pas sur tous les ponts en béton armé, fournissant ainsi une autre excuse pour les échanges agréables avec les ahuris (Pourquoi marcher quand vous n'avez pas le faire?) Spectateurs.

Conduire en Italie est rendu très simple par les excellents systèmes de signalisation routière, et des cartes routières. Sur les cartes, les routes bleues sont les autoroutes, rouge sont de première classe, et le jaune et le blanc sont les routes de moindre qualité. Routes panoramiques ont une nuance verte. Les signes sont également compatibles, vaste pays. Plan d'accès à des autoroutes sont verts, des routes de première classe, bleu, et à d'autres classes, blanc. Par conséquent, pour arriver à une route bleue, vous suivez les panneaux verts, et pour se rendre à une route rouge, suivre les panneaux bleus - ce qui pourrait être plus simple? La plupart des routes panoramiques sont de couleur jaune ou blanc, pour ainsi arriver à une route verte, suivre les panneaux blancs. Sites locaux, tels que des temples, sont indiqués par des panneaux bruns. Ne pas être daltonien en Italie.

Les routes françaises n'ont pas été ainsi marqué comme ceux de l'Italie, mais les mêmes règles de base de la circulation et le stationnement toujours appliquée. Dans une ville, les Français semblent penser que, une fois qu'ils ont fourni les premiers signes de nous aider à démarrer dans la bonne direction, peu plus loin a été nécessaire. Cela nous introduit au pilote français bienvenus (FFD). Chaque fois que nous avons été lents, loin des lumières, ou ralenti à une intersection, pour voir s'il y avait un semblant d'une indication directionnelle, FFD est plusieurs a immédiatement commencé à fournir une assistance par des lumières clignotantes, soufflant cornes, criant, et en agitant les mains. Malheureusement, probablement à cause des contraintes physiques imposées par les petites voitures, le doigt pointé sur la direction pour nous d'aller déplacé dans une direction ascendante, alors qu'ils étaient de peu de secours.

Ensuite, il ya le shopping. Le gros problème avec les marchés locaux dans la plupart des pays est que leurs fruits et légumes sont si fraîches et pleines de saveur qui, lorsque la croisière est terminée, les offres de pâles dans les supermarchés des États-Unis semblent presque immangeable. Peut-être l'expérience de la sélection du produit à l'aide du vendeur (dont la plupart pense un homme ne sait tout simplement pas une durian à partir d'un mangoustan), puis le marchandage sur le prix et en battant le vendeur à moins de deux fois ce local serait payer (39 cents au lieu de 20 cents pour une pastèque), rend le goût tout mieux.

L'Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, la Turquie, l'Italie et l'Espagne ont les meilleurs marchés de produits, mais les marchés sont la source locale de tout. Un marché indonésien couvert de plusieurs hectares et se compose de centaines de stands et de personnes vendant des produits à partir de plateaux sur le sol, accessibles par un réseau de ruelles, toutes les ombres, avec des lames lumineuses de la lumière du soleil à l'occasion. Chaussures, meubles, tous les épices connues, jouets électroniques, essence, le riz, les piments, fruits, légumes, poissons (séchés, salés et frais), de la viande (non réfrigéré, en regardant et sentant lamentable), tissus et vêtements, ustensiles de cuisine, satay (Vous avez eu à passer par-dessus les braseros, il a été cuisson sur, afin que la poussière a dû être un condiment majeur.), et les choses non identifiés enveloppé dans des feuilles de bananier. Carole n'a pas envie de partir, non pas parce qu'elle a été l'achat, mais à cause de l'excitation d'être dans un tel endroit.

Manger à terre dans de nombreux endroits, l'Indonésie pour sa part, était beaucoup moins cher que la cuisine à bord, et plus d'une aventure. Est-ce que nous venons de serpent a mangé, ou un chien, ou peut-être (comme Ryan (9) souhaité) chez le rat? Nous avons été malades qu'une seule fois, et c'était de manger à un McDonalds en Egypte - comment pouvez-vous obtenir exotique?...

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