mardi 30 octobre 2012

Une voiture américaine super


La plupart du super camaro étaient descendants de l'ordre de production Office central ou «COPO" camaro, je sais que la camaro Yenko était un rejeton de la COPO 9737 Coversion voiture de sport qui était une 425 HP 427 moteur de fer CID, avec une vitesse de 140 MPH -o et pneus Goodyear large bande de roulement et les roues 15x6, et Yenko ajouté leur kit de bande extérieure et un ensemble de jauges à l'intérieur, et a créé une icône, une légende camaro qui vivrait à jamais comme l'un des plus difficiles de la Camaro plus humble est jamais construit, un norme COPO 9737 était une voiture ordinaire à la recherche sans rayures ou spéciaux équipements intérieurs, en 1969 Yenko eu WNET un peu plus loin avec l'intérieur et brodé une syc grand symbole au sommet du siège dans l'appuie-tête, et vous ne pouviez pas par n'importe quel signifie erreur une de ces voitures pour toute autre camaro.

Il y avait un tas de revendeurs qui ont adhéré à la révolution super voiture des années 1960, et beaucoup o le fait très bien à la promotion de leurs voitures Don Yenko fait un très bon travail à la promotion de son entrée dans la révolution super voiture par l'embauche d'un chauffeur qui pourraient faire le travail, et montrer aux gens la camaro SYC, dans le processus de Dick Harrell serait établi des records de nombreux dans la camaro SYC, et de prouver qu'il est validaty sans l'ombre d'un doute.

Si ce n'était pas assez pour un COPO 9560 appelé tout simplement «ZL1» camaro frapperait l'a vu, le meilleur pourvoyeur de cette voiture était Dick Harrell, Dick Harrell conduite pour Fred Gibb Chevrolet Camaro ZL1 dans le fixerait quelques-uns des moments les plus impressionnants dans le ¼ de mile jamais couru dans une usine de camaro, cette voiture est venue avec un tout aluminium 427 CID moteur évalué à 430 HP à partir de l'usine, le moteur effectivement produite dans le haut de gamme de la gamme 500 ch, et pesait seulement 30 livres de plus puis un petit bloc Chevy, Harrell, avec un doute fait le meilleur à la promotion de cette voiture, il a établi un 10,36 pour définir son premier disque, puis plus tard, brisé ce record avec un 10.06, et ce fut une voiture d'usine qui pourrait être circuler sur la Strett, même si elle n'était pas destinée à être entraînée dans la rue.

Dans le domaine de la camaro les choses à leur était encore un autre paquet COPO considéré comme des proportions de voiture super et que c'était la COOO 9561, qui était un fer à 425 427 suffrages HP moteur CID, oui, bien sûr que HP a été sous-estimée une fois encore, le mettre hors la même quantité d'énergie que le COPO 9560 a fait, mais pesait 300 livres de plus, et était une voiture impressionnante aussi le dynamitage de la ¼ de mile de la mi 11 seconde gamme, ce qui en fait un sérieux prétendant pour une place dans le titre de la grande course.
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire