mardi 16 octobre 2012

Qu'est-ce qu'il faut pour démarrer une entreprise d'inspection de maison


Si vous recherchez l'industrie de l'inspection à domicile, vous trouverez qu'il n'ya pas de pénurie d'écoles de formation à domicile d'inspection. Certains école de formation inspection de la maison de la publicité que vous pouvez faire soixante-dix à 100 000 dollars par an et plus. Vous pourriez dans un monde parfait. La formation est généralement suffisant et ils seront de préparation vous de prendre et de passer les tests de certification de l'Etat, vous prenez sur les inspections de maisons simulées. La formation d'inspection du domicile / école est chère.

De nombreux inspecteurs de maisons neuves à qui j'ai parlé ont dit que trop de ces écoles rarement toucher le ou participer aux discussions au sujet de ce qu'il pourrait en coûter pour démarrer une entreprise d'inspection de maison. Ils disent ce qu'ils font contact sur quelques notions de base mais, il peut être une entreprise à domicile, il n'ya pas de frais généraux et pas beaucoup d'outils sont nécessaires pour démarrer.

La plupart des Etats aujourd'hui, exiger que les inspecteurs en bâtiment sera certifié Etat. Je fonde ce qui suit sur l'État du Nevada, votre état peuvent différer.

Avant de prendre votre test Etat, vous devez être empreintes digitales et de fond vérifié. Vous devez payer pour ce sortir de votre propre poche. Puis vous passez le test d'État si vous passez le fond. Vous devez payer pour passer le test de votre poche aussi. Il ya des frais que vous devez payer pour faire le test. Après tout ce qui précède est fait et en supposant que vous avez passé le test de l'état, vous devez présenter tous les résultats ci-dessus à l'état pour obtenir votre certification. Il ya un frais de certification, les frais de demande que vous devez payer à l'Etat de le soumettre. Je ne peux pas dire ce que les montants en dollars sont parce que chaque État est probablement différent, mais ils ne vont pas à être peu coûteux. Voici certains des coûts plus que vous aurez à payer pour obtenir votre certification de l'État. Habituellement, pour obtenir votre certification de l'État, vous aurez à présenter une preuve d'assurance à votre demande à l'Etat. Erreur E & O et omissions et d'assurance responsabilité civile générale. Le E & O est généralement autour de $ 2200 à $ 2500 pour la responsabilité inspectors.General nouvelle varie. Ensuite, il ya les licences commerciales, permis de comté et des villes au sein de cette juridiction du comté. Vous devez avoir une licence d'exploitation de chaque ville pour travailler en eux, et la licence a de la comté.

En supposant que vous avez payé tous les milliers de dollars en jeu et vous avez votre certificat de l'état, les assurances, licences, ce qui sur les outils dont vous aurez besoin? Un crayon, pavé d'écriture et lampe de poche ne sont pas tout ce qu'il faut. Vous avez vraiment besoin d'un rapport écrit logiciel pour faire des rapports. Ces coûts allant de 250 $ à $ 1300 dollars ou plus. Certains inspecteurs à domicile utilisent un ordinateur tablette portable pour faire des rapports de site. Ordinateurs Tablet sont chers. Vous aurez besoin d'échelles, un escabeau bon pour avoir enfreint les greniers et une échelle à coulisse pour l'extérieur. Vous possédez déjà une échelle, mais si vous n'avez pas, les prix, ils ne sont pas bon marché. Il existe d'autres outils dont vous aurez besoin pour rendre le travail plus facile et plus rapide, ils coûtent de l'argent et rien n'est bon marché. Vous devez également avoir une fourgonnette ou un camion.

En supposant que vous avez rencontré tous les critères ci-dessus et j'ai acheté vos outils, vous êtes prêt à aller de l'avant avec votre entreprise. Quelle est la prochaine? Il s'agit de la partie la plus difficile de démarrer une entreprise d'inspection de maison, de marketing. Obtenir votre entreprise là-bas. Si vous avez vraiment des amis proches qui sont les agents immobiliers, ce serait très utile, mais vous n'avez probablement pas. Inspection résidentielle est un marché cible spécifique. Les services d'inspection à domicile sont spécifiques à la plupart des acheteurs de maison et les vendeurs. Combien de fois les gens achètent une maison? Une fois tous les 5 ou 10 ans? Voici quelques stratégies de marketing que les inspecteurs de maisons neuves font habituellement.

Publicité Pages Jaunes. Le coût pour un complément peut être n'importe où à partir de 150 $ à 1000 $ par mois pour une annonce Pages Jaunes. C'est une grande perte de temps et d'argent. Presque personne utilise un annuaire téléphonique plus. Brochures et cartes de visite. Les cartes d'affaires sont un must. Les brochures vous coûtera un bras et une jambe pour être imprimé, puis vous aurez à les distribuer. Vous aurez à conduire autour de centaines de bureaux agent immobilier (coût du carburant) et demandez si vous pouvez laisser un peu de côté à l'autre centaine de brochures inspecteurs d'habitations déjà là.

Vous pouvez faire une présentation aux agents immobiliers dans les divers bureaux de l'immobilier que vous visitez, en leur donnant le même discours que tous les cent ou deux autres inspecteurs à la maison ont planté les devant vous. Que pouvez-vous éventuellement leur dire qu'ils n'ont pas déjà entendu, afin qu'ils vous utilisez? Ils seront probablement moque de vous et ce que vous avez à dire, mais ils seront heureux de engloutir vos beignes gratuits, petits gâteaux et biscuits. Ils vont probablement me souviens jamais ou si vous utilisez soit. Les beignets, petits gâteaux et biscuits coût à lui seul vous en faillite.

Vous allez avoir besoin d'un site web et d'hébergement, car il est votre meilleur pari pour le marketing. Ceci est coûteux, si vous voulez un site web décent. Allez-vous créer votre propre ou d'embaucher un concepteur de site Web? L'embauche d'un designer web est coûteux. Habituellement c'est mille de dollars. En supposant que vous obtenez un site Web actif, et maintenant? Asseyez-vous et attendez que les appels téléphoniques et de courriels à venir rouler dans? Vous serez attendu longtemps. Votre site est tout simplement pas d'apparaître sur Google, Yahoo ou MSN pages de recherche / Bing 's. Il ne fonctionne pas de cette façon plus. Vous aurez besoin d'avoir votre site web Search Engine Optimisation (SEO) ou personne ne pourra jamais vous trouvez.

Search Engine Optimization est cher. Habituellement mille de dollars juste pour l'avoir fait, plus le coût de maintenir tous les mois. Recherche Site Web / SEO optimisation pour une meilleure explication de celui-ci. Si vous choisissez d'avoir votre site web optimisé par un professionnel, (et je le recommande) et assurez-vous faire de la recherche de fond sur la compagnie que vous choisissez. Il ya peu scrupuleux allouer de sociétés de référencement soi-disant là-bas Si vous songez à démarrer votre propre entreprise d'inspection de maison, je l'espère vous avoir donné un petit aperçu de ce qui est impliqué dans le démarrage de votre propre entreprise. Il n'est pas aussi facile et bon marché que vous pourriez penser. Si vous envisagez d'acheter une franchise, ils sont aussi très cher aussi. (13k et, très loin) et qu'ils ne font pas grand-chose si quoi que ce soit pour vous et, vous aurez encore à leur payer un pourcentage de chaque inspection de la maison que vous faites sous leur poids....

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