jeudi 25 octobre 2012

Raison de l'achat de voitures américaines en période de récession


Avec le virage vers le bas dans une récession mondiale et l'économie américaine va vers le bas du réservoir, les prix des voitures d'occasion aux États-Unis n'ont jamais été aussi bon marché. L'importation de voitures américaines au Canada peut être un peu intimidant avec tout le travail du papier d'importation des douanes et de la logistique de transport concernés. Mais cela peut être utile de votre temps tous les quand vous voyez combien d'argent vous enregistrer.

Même avec le dollar canadien à 85 cents US, vous pouvez économiser environ 20% de ce que vous avez payé pour une automobile d'occasion au Canada, même après avoir calculer le change du dollar et le coût d'expédition dans le coût total du véhicule. Les économies les plus importantes sont le milieu de gamme aux voitures haut de gamme, c'est vraiment incroyable la différence de prix. Voitures d'occasion américains sont des milliers de dollars moins cher, il vient de vous montrer comment les Canadiens ont été se faire arnaquer par les concessionnaires automobiles canadiens.

Américains perdent leur emploi à un rythme record. Avec la crise du crédit et l'hypothèque fondre en cas de catastrophe continue d'évoluer, les Américains dernière chose songent à le faire est d'acheter une voiture. Concessionnaires automobiles américains sont en baisse leurs prix de façon drastique chaque mois pour tenter de séduire les Américains pour commencer à acheter des voitures. Concessionnaires d'automobiles aux États-Unis sont en jetant tout, mais l'évier de la cuisine à faire fonctionner quelque chose.

Vous avez également à prendre dans l'équation de l'industrie automobile en Amérique, c'est dans une situation très sombre, et les concessionnaires de voitures américaines sont la fermeture et sortir de l'entreprise à un rythme record. Ce qui rend encore mieux pour un Canadien pour obtenir un meilleur accord fait avec un concessionnaire de voitures d'occasion américaine que vous le feriez au Canada. Si vous envisagez d'acheter un véhicule aux États-Unis me souviens lorsque vous naviguez sur sites automobiles différents le prix qui est répertorié avec le véhicule sur l'Internet peut être dans la plupart des cas négociés à la baisse autant que 3500us $.

Si vous êtes vraiment contempler l'achat d'une voiture d'occasion chez les Etats que vous allez avoir aller à la "Registre des véhicules importés" que vous utilisez ceci pour découvrir quelles sont les modifications que le véhicule devra quand son arrivée au Canada. Aussi, vous allez vouloir découvrir l'histoire du véhicule, ce qui peut être fait en utilisant carchex.com et ils vous diront l'histoire complète du véhicule. Vous aurez également besoin d'un courtier en douane pour gérer vos besoins d'expédition. Mais si vous êtes comme moi, il ya quelques entreprises de renom au Canada que vous pouvez trouver en ligne et je vous suggère de faire le tour d'abord pour voir ce qu'il ya redevance sont et si elle correspond à votre budget, laissez-les manipuler la clairance titre expédition, (la propriété) , le travail des États-Unis de papier personnalisé, papier canadienne des douanes, vérification des antécédents de voitures, des essais d'émissions et de la négociation avec le concessionnaire automobile américain en votre nom pour vous aider à faire la meilleure affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire