samedi 13 octobre 2012

Islande: Untamed et aimables avec les touristes


Volcans suintantes, des milliers de tremblements de terre, et d'innombrables geysers explosaient vous pouvez régler votre montre par - ça ne sonne pas comme une destination de vacances convoitée. Toutefois, l'Islande est en train de devenir le plus récent point chaud pour les voyageurs. Juste un saut à partir des Etats-Unis Côte Est ou en Europe occidentale, ce pays petite île est plus facile à visiter que l'on pense.

Attraction de l'Islande est son sauvage campagne. Considérant que la plupart de cette île sauvage est inhabitable, ce qui laisse beaucoup d'espace ouvert et l'air frais à l'aventurier courageux pour explorer. Le paysage est en constante évolution que les plaques continentales changeantes refuser de donner à ce pays un moment de repos. Tenez-vous impressionné avant rage cascades et glaciers gelés, randonnée profondes cratères volcaniques et des champs de lave rocailleux, même profiter de la pêche sur glace, l'observation des baleines, macareux et autres oiseaux de mer en regardant, le kayak et le Jet-Boating. L'Islande peut être facilement découvert, avec l'aide des entreprises touristiques locales - la seule question du tourisme doit répondre est de savoir si ils préfèrent aller en bus, en motoneige ou douce cheval islandais.

Pas dans la dure? L'Islande continuera à répondre - le pays est riche en trésors culturels, les indulgences, et un patron sérieux des arts. Savourez un repas gastronomique dans un restaurant de classe mondiale, de prendre dans les styles uniques artistiques à un musée, en apprendre davantage sur les plaques tectoniques et la dorsale médio-atlantique dans un centre géologique, profiter de l'un des nombreux concerts de musique par les autorités locales, nationales ou internationales talents, ou faire tremper vos soucis dans la lagune bleu torride. La lagune est probablement la destination la plus célèbre de l'Islande comme une oasis de chaleur au milieu de ses environs froids. Chauffée par géothermie, les eaux bleues intenses nuageux se sentir presque bouillante à des moments et regorgent de minéraux sains. Auges de boue de silice blanche et douce s'asseoir au chaud dans l'eau pour les visiteurs de se barbouiller - tout en profitant des rayons du soleil doux et le ciel limpide.

En dépit de son nom en apparence froide et inhospitalière, l'Islande jouit d'un mélange de gens sympathiques, des traditions fascinantes, et un paysage incomparable. Besoin de sortir?

Voir les photos de l'Islande et plus de trésors cachés de l'Europe dans «L'Europe pour les Sens - un journal photographique" de Vicki Landes. Disponible sur Amazon.com et d'autres sites de libraires grands.

www.EuropeForTheSenses.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire