vendredi 26 octobre 2012

Que faire si le règlement de votre expert d'assurance auto est trop faible


Après avoir connu un accident de voiture et de dépôt de votre demande avec un expert en sinistre, vous avez hâte de recevoir un rapide règlement équitable offre. Vous pourriez être surpris d'apprendre que les chances sont de votre expert en sinistres offre la première colonie pourrait être trop faible. Pourquoi serait-ce?

Une des raisons c'est pourquoi l'offre de votre expert en sinistre peut être trop faible a à voir avec les attentes du poste de l'Ajusteur. Votre compagnie d'assurance automobile s'attend à ce que l'expert en sinistres à régler les revendications au sein d'une certaine valeur. Afin d'économiser l'argent de l'entreprise, l'expert sera souvent faire une offre à vous à partir du bas jusqu'à la fin de milieu de gamme de votre règlement. Leur objectif est de régler votre cas aussi rapidement et au moindre coût possible. Il peut être dans votre meilleur intérêt de baisser son offre en premier, même si cela semble juste pour vous.

Contrer la Première Offre Votre Ajusteur

Que faire si vous n'avez aucune idée de ce que la valeur en dollars à placer sur votre demande? Après tout, vous n'avez probablement pas un fond d'assurance. Vous pourriez avoir aucune idée sur la façon dont les cas sont évalués à venir avec les numéros de règlement équitable. Si votre expert en sinistres a fait une offre à vous qui sonne bien pourquoi ne pas vous venez de prendre? Parce que si c'est la première offre, les chances sont qu'il est encore trop faible.

Essayez de faire une demande contre plus d'argent. Soyez raisonnable. Par exemple, si votre expert vous a offert un règlement 8500 $, ne demandez pas pour 100.000 $. Ne demandez pas un certain montant exagérément élevé pour votre règlement juste parce que vous savez le dispositif de réglage est sans doute vous faire une offre faible. Il ne sera pas aider à régler votre cas plus vite. Contrer l'offre juste assez de l'expert en sinistres pour commencer à négocier un prix équitable.

Négociation votre propre demande

Négociation de votre offre de règlement sur votre propre est conseillé uniquement lorsque vous avez affaire avec de petites colonies. Si vous avez une idée réaliste de ce que votre réclamation vaut vraiment la peine, rédiger une lettre de demande, y compris tous les documents y compris les rapports, les factures médicales, reçus et les preuves de toute perte de salaire pour soutenir votre cause. Terminez votre lettre avec une demande pour un règlement et une limite de temps pour une réponse.

Assurez-vous que vous avez soigneusement étudié l'accident. Vous devez savoir combien il vous en coûterait pour réparer votre véhicule. Si la compagnie d'assurance veut que vous utilisiez un atelier de réparation certaine, enquêter sur la boutique avant de vous en conviendrez.

Tout document

Documentez toutes vos factures médicales, reçus, les estimations pour la réparation, et les jours de congé du travail. Même si votre entreprise vous avez payé pour ces jours-là, vous avez le droit de demander le remboursement puisque vous avez eu à passer vos journées de vacances en convalescence après un accident d'automobile.

Faire une demande pour plus d'argent est une chose. Mais il n'est généralement pas recommandé pour les assurés de gérer leurs propres revendications, surtout s'il s'agit d'un règlement significatif sans la représentation adéquate. Prenez votre temps pour négocier à bon escient si vous êtes traitement de la réclamation sur votre propre. S'il s'agit d'une grosse somme d'argent, il peut être judicieux d'engager un avocat.

Travailler avec des professionnels expérimentés qui vous avez confiance est essentielle lorsqu'il s'agit de réclamations d'assurance automobile. Demandez à vos amis pour les renvois, naviguer sur Internet ou commencer à faire des appels téléphoniques pour s'assurer que vous avez la couverture dont vous avez besoin et une société qui répond à vos besoins.

Choisissez une entreprise automobile de bonne réputation assurance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire