samedi 18 août 2012

Top 3 raisons pour lesquelles les blogs d'entreprise Fail


Ici, aujourd'hui, là demain. Cela semble être la durée de vie des blogs de nombreuses entreprises ces jours-ci. Le blog va jusqu'à, il ne parvient pas à obtenir le résultat désiré, et il obtient ensuite abandonnée. C'est un cycle sans fin des déchets.

Du temps perdu. Gaspillage d'énergie. Et dans les cas venir, de l'argent gaspillé!

Afin d'éviter ce cycle et assurer le succès de votre propre blog, vous devez d'abord comprendre les raisons pour lesquelles les blogs d'entreprise échouent. Cela vous donnera un aperçu de quoi ne pas faire, ainsi que de révéler les choses que vous devriez faire.

Raison # 1 - Le Blog Manque un Objet

Un blog d'entreprise qui n'a pas de but sera manquent également de la direction. Lorsque c'est le cas, le blogueur ne sait pas qui le public visé est ou quel type d'information qu'ils veulent. Sans ces ingrédients essentiels, comment voulez-vous même de commencer à écrire le premier post?

Posez-vous les questions suivantes en ce qui concerne les blogs. Quels sont mes objectifs? Que dois-je espérer de sortir de mes efforts de publication? Comment mon blog soutenir la commercialisation de mon entreprise et les objectifs de communication? Vous devez répondre à ces questions avant même que vous écrivez votre premier post.

Vous devriez être en mesure d'indiquer le but de votre blog dans une ou deux phrases. Par exemple: "Le but de mon blog est d'éduquer les propriétaires de petites entreprises sur les avantages du marketing Internet." Notez que cette déclaration a une action (à éduquer), un public (propriétaires de petites entreprises), et un sujet (marketing sur Internet).

Raison n ° 2 - Le Blog manque d'originalité

Il ya littéralement des millions de blogueurs publient des contenus en ligne chaque semaine. Alors, comment va votre blog se démarquer du reste? Même au sein de votre créneau d'actualité et domaine de compétence spécifique, il est assuré d'être des dizaines, des centaines voire des milliers de blogueurs publient de nouveaux contenus sur une base régulière.

Afin de réussir dans un tel espace bondé, un blog d'entreprise doit offrir quelque chose d'original. L'originalité peut provenir de plusieurs sources. Un blogueur peut fournir des conseils ou des instructions qui sont difficiles à trouver ailleurs, offrent un aperçu tout nouveau dans un sujet particulier, ou même créer un nouveau sujet que personne d'autre n'est sur les blogs. Ce ne sont que trois façons d'ajouter l'originalité à un blog d'entreprise. La chose principale est d'être original en quelque sorte, la forme ou la forme.

Raison n ° 3 - Le Blogger Manque de patience

Dans certains cas, un blogueur nouvelle aura déjà un public dès le premier jour. Par exemple, si un joint populaires chroniqueur d'information en ligne pour commencer un blog, il ou elle aura bientôt les fans affluent vers le nouveau site. Mais ces cas sont rares.

Il est plus réaliste que lorsque vous commencez à bloguer, vous aurez un auditoire d'un (soi-même). Mais cela peut changer au fil du temps, aussi longtemps que vous mettez dans l'effort de publier un contenu de qualité sur une base régulière. Beaucoup de blogueurs d'affaires n'ont pas la patience et la détermination nécessaires pour construire un public. Il est difficile de travailler, et cela prend habituellement des semaines, des mois voire des années à accomplir.

C'est vraiment une question de confiance. Si un blogueur d'affaires s'attend à générer une grande quantité de leads ou des ventes sur le blog dans un court laps de temps, il ou elle sera normalement repartir frustré. D'autre part, lorsque l'éditeur décrit des objectifs clairs pour le blog et publie un contenu de qualité sur une période de temps, le public finira par se développer. Et avec ce public vient succès blogging en général (prospects, des ventes, les abonnements, les demandes de renseignements).

Votre feuille de route pour la réussite

Maintenant que vous comprenez les raisons communes pour lesquelles les blogueurs d'affaires échouent, vous serez mieux en mesure d'éviter les mêmes erreurs dans vos efforts d'édition propres. Établir le but de votre blog dès le début. Efforcez-vous de le rendre unique et intéressant d'une certaine façon. Et être patient, mais persistant avec vos efforts blogging. Le succès viendra par la suite....

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